Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4556 du lundi 13 juin 2022 diffusé sur France 3. Sylvia a tenté le tout pour le tout en écrivant une lettre d’amour à Romain de la part de Fanny. Lola évite une amende en invitant au Kevin au bal de Scotto.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4556 du 13/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

romain plus belle la vie

Romain et Fanny une nouvelle histoire d’amour ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 13 juin 2022 épisode 4556 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/06/2022 est en ligne.


Abdel Fedala et Elisa s’opposent face à Revel au sujet de l’affaire BTC et de la plainte de Tim. Abdel demande une information judiciaire.

Sylvia demande à Fanny si elle est amoureuse de Romain. Fanny répond que non elle n’a pas de sentiment pour Vidal.

Fanny tente de parler à Romain mais son téléphone sonne…c’est Séverine qui lui demande s’il est prêt. C’est l’heure des au revoir avec la coloc. Fanny est triste, Sylvia et Emilie la réconfortent.

Lola plus belle la vie

Lola et Noé les rois de la débrouille



Lola vient voir Rochat avec une liste de tout ce qu’il faut pour le bal. Rochat fait comprendre à Lola qu’il faut qu’elle fasse preuve d’inventivité au niveau du budget. Thomas a retrouvé la clé de la cave, il la donne à Lola pour voir ce qui pourrait l’aider pour le bal … voire revendre des objets dans la rue. Noé vend des câlins (un peu de chaleur humaine) pour se faire de l’argent

Barbara annonce à Abdel que Tim vient s’installer chez elle.

Thomas PBLV

Thomas comprend ce qui passait pour le 33 tours collector de Gabriel


Sylvia a écrit une lettre pour Romain à la place de Fanny… Romain lit la lettre à la gare pendant que Séverine est allée vérifier. Fanny dit à Romain qu’elle l’aime.

Gabriel tombe sur son 33 tours dédicacé que Luna a acheté à Lola pour son vide-grenier. Lola s’est trompée de cartons, Thomas avait dit à droite mais elle a pris celui de gauche.

fanny pblv

Fanny et ROmain vont-ils se donner une chance ?

Plus belle la vie en avance épisode 4556 du 13 juin 2022 : Séverine plantée dans le train par Romain



Romain est de retour à la coloc, il retrouve Fanny au salon et il la serre dans les bras. Romain lui dit qu’il ne part plus, ils se serrent dans les bras et décident de se préparer une tomates-mozza.

Kevin est prêt à mettre une amende à Lola pour le vide-grenier sans autorisation…Lola lui propose de venir au bal en tant qu’ancien.

Elisa vient voir Barbara et lui dit qu’elle sait qu’elle est alcoolique. Elle lui dit que si elle persiste dans son témoignage, elle va la poursuivre pour tentative d’escroquerie avec Tim et n’hésitera pas à rappeler son passé au procès.

Kevin plus belle la vie

Kevin le bienvenu au bal de promo de Scotto

Revel a accepté la demande d’information judiciaire. Elisa dit à Abdel qu’il a tout gâché entre eux pour rien car la police ne trouvera rien sous la fameuse dalle.

Les temps forts de Plus belle la vie du lundi 13 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

Barbara plus belle la vie

Elisa vient intimider Barbara sur son lieu de travail


– Abdel et Elisa se déchirent sur l’affaire BTC
– Barbara a décidé de vivre avec Tim
– Lola a fait une erreur pour le vide-grenier avec les affaires de Gabriel qui n’étaient pas à vendre
– Kevin est invité au bal de promo
– Vidal fait marche arrière, il ne part pas à Séverine grâce à la fausse lettre de Fanny (elle vient de Sylvia)

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 14 juin 2022 avec l’épisode 4557.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.