Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du vendredi 10 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 57 : Audrey Boibessot attend un garçon, Stéphane Jean Zephirin a une bonne nouvelle de la part de l’agent immobilier mais rien n’est encore acté. Les Santoro le voyage en train jusqu’à Paris se passe bien malgré quelques coups de stress.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du vendredi 10 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 9 juin 2022 diffusé sur TF1.

jean zephirin

Les Jean Zephirin bientôt le déménagement ?


Partagez vos avis sur l’épisode 5×57 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Boibessot : fille ou garçon ?

Audrey a fait la 2nde échographie du bébé…elle sait désormais quel est le sexe du bébé. Les filles ont envie d’une petite soeur et les garçons un petit frère. Une petite fête est organisée à l’extérieur. Les enfants ont un avis bien tranché. C’est un petit garçon 😉 Camille était déçu au départ mais petit à petit elle retrouve le sourire.

boibessot family

Reunion de famille pour l’annonce du sexe du bébé Boibessot

Boibessot

Petit garçon en vue…

Pas sûr que ce soit le dernier bébé…

Famille Santoro : Rejoindre Paris depuis la Moselle

Santoro camille

Camille Santoro dans le train avec les enfants

Camille et Nicolas doivent prendre le train afin de rejoindre Roissy pour le vol vers le Canada. Le mot d’ordre de la famille est d’être irréprochables… même s’ils savent que c’est compliqué.
Le 1er coup de stress, c’est qu’il y a beaucoup de monde et plus de 10 valises à ranger. 1h de route, il faut occuper les enfants avec les écrans. C’est la course pour descendre toutes les valises à l’arrêt et les enfants : Camille et Nicolas ont 3 minutes.

C’est un marathon, l’avion ne décolle que dans 3h…les Santoro sont debout depuis 4h du matin. Ils retrouvent la famille de Camille à l’aéroport.
Tous les contrôles sont faits : avec l’organisation de Nicolas. Tout est ok pour la sécurité, la douane … 9h de vol pour arriver à Montreal.

nicolas santoro

Nicolas Santoro gère les papiers à l’aéroport

Famille Romero : l’anniversaire d’Isaac

Yasmine une copine de Rachel vient passer le week end à la maison.
Isaac veut un anniversaire lié au thème du foot (avec un terrain dans le jardin). Isacc est le petit prince, c’est le chouchou de la famille. Il veut un gâteau en forme de guitare puis finalement lié au foot.

romero famille

Préparatif pour l’anniversaire du petit Isaac

Famille nombreuse Jean-Zéphirin : Bientôt une maison ?



Stéphane et Raoudha ont acheté des pains au chocolat et croissants pour les enfants. Ils demandent aux enfants d’être silencieux.
Les parents ont décidé d’appeler l’agent immobilier pour savoir s’il a trouvé un 6 pièces en location. L’agent leur dit qu’il a trouvé une maison…mais il attend une confirmation pour qu’ils puissent lui louer à 1500 euros. Ça serait face à la mer. Une terrasse de 100m2 et une villa en duplex. Le propriétaire est compréhensif car lui aussi il a une famille nombreuse.

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du vendredi 10 juin 2022 sur TF1

Madame Monsieur « Faudrait pas »
NOTD & Nightly « About you »
Eko Eko « Pour tes beaux yeux »
Corneille « Voyage »
Petit K « Juste pour que ça dure »
Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du lundi 13 juin 2022 (saison 5 épisode 58).