Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du jeudi 16 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 61 : Les Pelissard sont heureux, Léo est désormais adopté. Le coût du goûter pour les Servières et les Galli s’organisent pour Florie.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du jeudi 16 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 15 juin 2022 diffusé sur TF1.

Florie Galli

Florie Galli prend du temps pour elle sans les enfants


Partagez vos avis sur l’épisode 5×61 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille nombreuse Pélissard : le jour J

Pelissard

La famille Pélissard en moide réjouissance


Amandine et Alexandre vont chez le notaire signer le consentement pour l’adoption avec Léo. Ils partent en taxi. Une nounou garde les enfants.
Porter le nom de son père, c’est important que ça soit officiel….ça rend Léo heureux. Léo dit qu’il y a pas de meilleur père au monde qu’Alexandre. Tout est signé, Léo va pouvoir porter le nom de « Pélissard » désormais.
Pour fêter cette bonne nouvelle, Alexandre, Amandine et Léo décident d’aller prendre un café. Léo va avoir le même statut que ses frères et soeurs sur les papiers.
Pour marquer le coup, Léo a une surprise…les parents Pélissard ont offert une montre connectée. Alexandre a envie d’organiser une journée kayak avec Léo pour qu’ils passent du temps ensemble. Amandine a peur qu’il leur arrive quelque chose, le kayak ça la stresse…surtout s’ils vont en Ardèche.
Pélissard

Pause détente pour fêter la bonne nouvelle chez les Pélissard

Famille Galli : Du temps pour maman

Florie a prévu d’aller chez le coiffeur, avant de partir elle tente d’habiller les enfants.
Florie essaie de dégager du temps pour elle même si c’est compliqué avec 5 enfants. Bastien va les gérer pendant ce temps…il se fait aider souvent par sa maman.
Florie a une appréhension pour son départ : c’est que les triplés se mettent à pleurer…mais en fait tout se passe bien. 2h off pour Florie…loin des cris et pleurs ! Pour Florie, le coiffeur c’est son petit moment de bonheur. Elle a droit à un petit soin du visage, c’est apaisant et reposant.
Sébastien a amené les triplés au Parc (sa maman s’occupe de Paul) pour les fatiguer. Il trouve que c’est moins stressant d’être à l’extérieur.
Quand Florie rentre, elle voit que tout s’est bien passé…elle aurait pu rester 1h de plus dehors.

Bastien Galli

Bastien Galli gère les enfants avec sa mère

Famille Servières : l’avalanche de goûters


La famille a besoin 56 gâteaux, 56 compotes et 56 verres de lait ou de jus d’orange par semaine pour les 8 enfants.
Ça peut vite revenir cher…c’est quasi 40 euros par semaine. Laetitia et Sébastien surveillent les enfants pour qu’ils n’en mangent pas plus que prévu.
Le goûter est un moment sympa et convivial où les enfants parlent. Ensuite, place aux devoirs…

Famille Servières

Le goûter un vrai budget pour la famille nombreuses Servières

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du jeudi 16 juin 2022 sur TF1

– Trois Vagues « Des gens heureux »
– Therapie Taxi « Ete 90 »
– Fly by Midnight « North »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du vendredi 17 juin 2022 (saison 5 épisode 62).