Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mercredi 15 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 60 : La famille Pelissard de retour avec l’adoption de Leo, Angelina Pavoni a droit à son premier bain. Laetitia peut compter sur son frère.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mercredi 15 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 14 juin 2022 diffusé sur TF1.

pelissard

Leo va être l’enfant d’Alexandre désormais au même titre que ses frères et soeurs


Partagez vos avis sur l’épisode 5×60 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Pélissard : Amandine et Alexandre de retour avec leurs 8 enfants

Amandine et Alexandre sont stressés, ils annoncent à Léo qu’une procédure d’adoption a été lancée et a abouti. Tout est bon dès demain…la signature va se faire chez le notaire. Léo va pouvoir changer de nom. Léo est content d’avoir le même statut que ses frères et soeurs au niveau du légal. Alexandre est ému et heureux pour Léo et toute la famille. Ça fait 13 ans qu’Alexandre s’occupe de Léo.

famille pelissard

Amandine et Alexandre Pelissard font leur comeback

Famille Pavoni : zen attitude

Agnès Pavoni donne son premier bain à Angelina…histoire de la détendre avant la nuit. Agnès trouve que c’est déjà une petite puce qui braille déjà beaucoup. La puéricultrice guide Agnès dans ses premiers moments avec sa petite fille. Agnès est contente que le lien se fait naturellement avec la petite.
Agnes appelle Romain et les enfants.

agnes pavoni

Agnes redécouvre les gestes avec son bébé

Famille Servières : Un bébé de plus

Laetitia Servières

Fiesta pour l’annonce du bébé Servières


Laetitia est fatiguée, elle est enceinte de 2 mois et 1/2 …elle montre l’échographie à Sébastien. Seule les ados Maëva et Maëlys étaient au courant, Laetitia a décidé d’en parler aux enfants car son ventre commence à se voir. Un petit jeu est organisé pour l’occasion avec un apéro dînatoire. A l’annonce de l’arrivée du bébé, les enfants ne sautent pas de joie…ils ont envie de savoir si c’est une fille ou un garçon.
Laetitia Servières

Laetitia Servières a mis ses ados dans la confidence

Famille Provenchère : super tonton


Erwan le demi-frère de Laetitia est aux petits soins pour sa soeur et les kids. Laetitia a acheté une barrière pour sécuriser l’accès aux escaliers. Erwan s’occupe de l’installation avec Nolann comme assistant ! Erwan et Nolann ont en commun l’absence de père.
Nolann provenchere

Le modèle masculin de Nolann c’est Erwan

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du mercredi 15 juin 2022 sur TF1

– Juliette Armanet « Qu’importe »
– Vianney « Pour de vrai »
– La belle vie « Mauvaises habitudes »
– Mélodie Lauret « Le moment présent »
– -Noé Preszow « Faire les choses bien »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du jeudi 16 juin 2022 (saison 5 épisode 61).