Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mardi 14 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 59 : Souad et Mario consacrent un gros budget pour l’anniversaire d’Isaac, les Santoro heureux d’être au Canada tandis que les Servières galèrent avec les devoirs.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mardi 14 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 13 juin 2022 diffusé sur TF1.

isaac famille romero

Isaac va avoir un bel anniversaire pour ses 5 ans


Partagez vos avis sur l’épisode 5×59 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Romero : à la recherche de cadeaux

Souad a prévu un anniversaire avec les amis de foot d’Isaac. Ensuite Mario et Souad vont acheter un jeu vidéo à 5 ans. Mario appelle Souad « sa chicorée » 😉

Ensuite, place à des tapas et des petits miam conviviaux. Les boissons pétillantes …pour finir la soirée avec un karaoké. 173 euros de courses pour l’after de l’anniversaire d’Isaac.

Mario et Souad veulent tout faire pour faire plaisir aux enfants. Ils travaillent pour ça.
Direction la boutique de sport, Isaac veut un maillot de l’OM avec écrit Dimitri Payet et en plus, Mario et Souad achètent des crampons.

La famille Provenchère : les crapahuteuses

provenchere

Laetitia Provenchère veut sécuriser sa maison


Les triplées commencent à marchoter de plus en plus dans le salon. C’est angoissant, Laetitia e peur que les triplées tombent sur la tête et se fassent mal.
Vu que les petites savent se retourner, dans le parc c’était devenu ingérable. Laetitia avoue que c’est compliqué d’être super vigilante en permanence. C’est une remise en question en permanente pour la sécurité des triplées. Elle compte mettre une barrière pour sécuriser l’accès à l’escalier.

Famille Gonzales : 100% déco de noël

famille Gonzales

L’effort familial des Gonzales a payé


Mélanie et Franck sont motivés pour démarrer la décoration de noël de la maison. Franck surnomme Mélanie « Mireille ou encore Pénélope » avec humour.
Les Gonzales voient les choses en grand pour la décoration de noël. Les enfants participent aussi et Nino est très investi, il a le souci du détail. Quand le soir débarque, toute la famille est sous le charme, c’est magique la déco de noël.
maison des gonzales

La maison des Gonzales brille pour noël

Famille Servières : Bravo Lenny

Laetitia veille à ce que les enfants fassent leurs devoirs et soient sérieux à l’école. La concentration est compliquée à la maison car il y a beaucoup de bruit.
Laetitia et Sébastien sont souples : si un enfant n’est pas accro à l’école, ils s’adapteront…le principal c’est qu’il ait un métier plus tard. Lenny a des problèmes de langage et de compréhension, il est dysphasique en CM1. Lenny fait beaucoup de progrès, Sébastien est fier de son fils.

Lenny servières

Lenny s’accroche à l’école

Famille Santoro : arrivée au Canada

Santoro family

Les Santoro heureux d’être au Canada


Plus de 7h de vol, Camille et Nicolas ainsi que les enfants sont arrivés sur le sol canadien. Le vol s’est bien passé, les enfants ont été cool. Alba était sereine, tant qu’elle est prêt de sa maman, tout va. Nicolas surnomme Alba de « bébé koala ».

Camille et Nicolas ont loué un grand hébergement, ils ont de la place pour eux 12. Les enfants n’ont qu’une hâte c’est profiter de la neige avec Tonton Max et de voir des écureuils.

Camille est comblée et chanceuse d’être avec sa famille : c’est 10 ans d’attente pour ce voyage. Camille a les larmes aux yeux, son rêve s’est réalisé.

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du mardi 14 juin 2022 sur TF1

– Cobra Starship « Beautiful life »
– Carlos Vives et Camilo « Baloncito Viejo »
– Tom Frager « Fais-moi penser »
– Clea Vincent « Recuerdo »
– O c’est nous « A chaque pas »
– Madame Monsieur feat Jérémy Frerot « Comme un voleur »
– Corneille « Bon voyage »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du mercredi 15 juin 2022 (saison 5 épisode 60).