Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du vendredi 17 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 62 : Isaac Romero est le petit roi pour son anniversaire tandis que les Santoro profitent d’une balade en chiens de traîneau au Canada.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du vendredi 17 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 16 juin 2022 diffusé sur TF1.

Bastien Galli

Bastien Galli fait des réserves de lait


Partagez vos avis sur l’épisode 5×62 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Santoro : sortie avec les chiens de traîneau

santoro family

Les enfants Santoro heureux de caresser les chiens

Camille et Nicolas ont amené les enfants pour faire une sortie fun avec une meute de chiens de traîneau en pleine forêt à 1h de Montreal.
Les enfants peuvent caresser les chiens Aria et Bella. Camille trouve le lieu féérique…elle trouve que c’est une expérience enrichissante pour les enfants. Tout le monde est fasciné par cette expérience unique.

Nicolas Santoro

Nicolas Santoro a adoré l’expérience tout comme les enfants

Famille Romero : problème de gâteau

romero famille

2 gâteaux pour Isaac


C’est le jour J de l’anniversaire d’Isaac le « jefe » qui fête ses 5 ans. L’après midi avec ses copains et ses cousins. Elle a commandé sur internet une déco OM pour les gâteaux … ça lui a couté 30 euros.
2 gâteaux : un en forme de guitare et un autre en forme de terrain de foot. Un des gâteaux est trop grand il ne rentre pas dans le frigo. Souad décide de mettre la clim à la maison et le gâteau dessous. Système D. Le soir, la fête c’est avec la famille.
La famille Romero a loué un lieu pour faire la fête avec en prime un terrain de foot. 15 enfants ont été invités. 100 euros : terrain et boisson offertes.
Souad Romero

Souad aux côtés de son fils Isaac

Famille Galli : roi du caddie


Bastien aime bien faire les courses, c’est lui qui s’occupe de cette corvée. Ensemble, ils partagent une liste de courses numérique…qu’ils mettent à jour au fur et à mesure.
Florie a fait sa séance de sport auparavant. Bastien a pris l’habitude de faire ses courses pendant sa pause déjeuner 2 fois par semaine. Les courses il faut les voir en XXL … ce sont 2l de lait par jour. Les courses ce sont 300 à 400 euros par semaine.
Florie Galli

Bastien et Florie ont une organisation bien rythmée pour la journée

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du vendredi 17 juin 2022 sur TF1

– Eyal « On dirait le bonheur » (famille Santoro)
– Juliette Armanet « Tu me play » (famille Galli)
– Naps feat Gims « Best life » (famille ROmero)
– Naps « La kiffance » (famille Romero)
– Ridsa « Santa Maria » (famille Romero)
Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du lundi 20 juin 2022 (saison 5 épisode 63).