Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 904 du samedi 25 juin 2022 sur France 2. Virgile veut que tout se passe bien au Senso pour la soirée masquée. Ines ne veut pas quitter le Senso, elle s’y sent bien. Claudine est inquiète pour sa fille Sabine.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/06/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 904. #UnSiGrandSoleil

Claudine un si grand soleil

Claudine confie ses inquiétudes à Johanna

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 904 en diffusion sur France 2 le samedi 25 juin 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 903 est en ligne.


Alix et Virgile ont passé la nuit ensemble dans une des chambres du Senso.
Au petit matin, Alix dit à Virgile qu’il aurait fait un bon escort s’il avait travaillé pour elle.

Alix va au rendez vous pour les travaux du SPA tandis que Virgile veut recruter de nouveaux vigiles pour la soirée masquée.

Becker confirme à Claudine qu’Alix est innocente. Claudine veut des nouvelles de l’enquête car elle estime qu’il y a un malade qui s’en prend à sa cliente.

Louis un si grand soleil

Louis est en froid avec son père


Louis a droit à un conseil de discipline, il a une sanction de 5 jours d’exclusion. Si Louis fait une nouvelle erreur, il sera exclu définitivement. La proviseure s’en prend à Marc et Léonor…elle dit qu’ils doivent travailler main dans la main pour que Louis ne devienne pas un délinquant. Léonor estime que le vol de DST est juste un incident de parcours… elle ne veut que personne lui dise comment éduquer son fils. Léonor et Marc se disputent : Léonor pense que Louis est anti-système…tandis que Marc veut lutter contre cet échec scolaire.

Virgile un si grand soleil

Virgile et Alix toujours amants


Kira prend les cours pour Louis que Sabine lui donne. Kira pense que c’est dégueulasse que Louis soit exclu, le lycée l’enfonce. Kira pense que Louis a besoin qu’on l’aide et non qu’on le punisse.

Steve est à fond dans ses révisions de maths. Sabine aide Steve dans ses révisions de maths …elle pense que les olympiades de maths ça va être du gâteau pour lui.

Marc un si grand soleil

Marc et Leonor ne sont pas d’accord sur comment réagir avec Louis

L’enquête n’avance pas : l’ex-mari d’Alix est à l’étranger et pas d’empreintes sur la camionnette.
Yann propose de fouiller dans le passé de Virgile car il a été lié au grand banditisme. Becker pense que c’est un amateur.
Les trolls du Senso, Elise a du mal à les tracer. Yann va éplucher les adhérents du Senso.

Alix un si grand soleil

Alix a retrouvé le sourire depuis sa garde à vue


Sabine présente Claudine à Maxime, ils se croisent à la paillote. Maxime pense déjà avoir vu la mère de Claudine. Maxime dit à Claudine que ça doit être galère de faire face à autant de galères au Senso. Claudine dit être positive, les propriétaires sont pleins de ressources. Claudine dit qu’elle est l’avocate du Senso.

Ines et Gary mangent des glaces au bord de la mer. Gary propose à Ines un poste d’assistante du directeur dans un camping en plein essor. Ines n’est pas intéressée, elle préfère rester au Senso car elle se sent bien là-bas. Ines aime son indépendance.

Louis reconnait auprès de Kira qu’il a déc**** …il est allé un peu loin pour ce DST. Il savait que c’était une bêtise mais il s’est dit que c’était moins grave que de se planter à l’exam.

Marc appelle son fils mais il ne répond pas. Marc lui dit qu’il lui manque et qu’il aimerait qu’il le rappelle.

Un si grand soleil en avance épisode 904 du 25 juin 2022 : Louis pas très bavard

Dans la voiture, Louis n’est pas très loquace avec sa mère : elle aimerait une conversation normale…elle en a marre d’avoir un mollusque en face.

L’ex mari d’Alix appelle cette dernière en lui disant qu’il ne veut pas être mêlé à ses histoires. Elle lui demande de ne plus l’appeler

Maxime un si grand soleil

Maxime fait connaissance avec Claudine


Margot, Claudine et Johanna prennent ensemble le déjeuner au bureau. Claudine pose quelques questions à Johanna sur Maxime, elle dit qu’elle a trouvé bizarre ce type. Elle juge que ça sonne faux chez lui. Claudine espère que Sabine n’est pas en train de tomber amoureuse.

Les temps forts Un si grand soleil du 25 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

Ines un si grand soleil

Ines ne veut pas du poste pistonné de son père


– Claudine n’apprécie pas Maxime, elle ne le sent pas
– Louis ne veut plus parler à son père
– Louis est exclu 5 jours du lycée
– Alix et Virgile préparent la soirée masquée
– Ines refuse le poste d’assistante au camping de Gary

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 905 diffusé le lundi 27 juin sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.