Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 903 du jeudi 23 juin 2022 sur France 2. Alix sort de garde vue. Une ordonnance de non-lieu est prononcée envers Hélène.
Claire gère mal la situation. Virgile a réussi à sauver Alix.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/06/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 903. #UnSiGrandSoleil

Helene un si grand soleil

Hélène est innocentée, elle peut reprendre sa vie là où elle l’avait laissée

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 903 en diffusion sur France 2 le jeudi 23 juin 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 902 est en ligne.

Virgile suivait la fille qui travaillait pour Alix…quelqu’un a essayé de l’écraser et Virgile lui a sauvé la vie.
Virgile demande à la jeune femme Alba de parler à la police et de dire la vérité. Elle revient sur sa déposition et explique qu’elle a été payée pour compromettre Alix. Elle devait faire croire qu’elle était une proxénète. Elle explique que c’est un homme.


Elle explique à Yann que quelqu’un a essayé de la tuer. Elle décide de ne pas parler de Virgile.

virgile un si grand soleil

Virgile heureux de la sortie de GAV pour Alix



Claire a mal dormi, elle a du mal à vivre qu’Hélène soit libre. Johanna va demander une contre-expertise psychiatrique. Florent veut que Claire se prépare à l’éventualité qu’Hélène soit « innocente ».

David vient voir Hélène chez elle et lui ramène quelques douceurs. Hélène avoue qu’elle fait des crises d’angoisse et qu’elle n’arrive pas à dormir. Elle a honte de tout ce qu’elle a fait à Claire. Hélène aimerait demander pardon à Claire. David pense qu’Hélène doit laisser du temps à Claire pour qu’elle accepte l’idée que ce n’était pas sa faute ce qui s’était passé.

Virgile un si grand soleil

Virgile vient chercher son associée

Claudine annonce à Virgile qu’Alix va être libérée. Claudine sent que Virgile est lié aux aveux d’Alba.

Janet dit à Claire que si un non-lieu est prononcé pour Hélène et qu’elle souhaite revenir à l’hôpital, elle ne pourra pas refuser. C’est contractuel.
Un peu plus tard, David confie à Hélène qu’il est allée la voir chez elle…et qu’elle est anéantie. David explique à Claire qu’Hélène est aussi une victime…

Johanna dit à la juge Cécile Alphand qu’elle va faire appel du non-lieu pour Hélène. Elle estime qu’elle ne manquait pas de discernement.

Un si grand soleil en avance épisode 903 du 23 juin 2022 : Becker a fait fausse route



Claire un si grand soleil

Claire ne veut plus qu’Helene la rappelle


Hélène appelle Claire, celle-ci répond et lui dit qu’elle ne veut plus jamais entendre parler d’elle et qu’elle ne la pardonnera jamais. Hélène dit qu’elle ne reviendra pas à l’hôpital.

Bernier dit à Becker qu’il s’est complètement planté, Alix est innocente. Bernier veut qu’on fouille dans le passé des proprio du Senso.

Virgile vient chercher Alix à la sortie du commissariat.

claire un si grand soleil

Claire a beaucoup de colère en elle suite à la liberté d’Helene


Levars dit à Hélène qu’elle est sortie d’affaire, elle a eu un non-lieu. Levars propose à Hélène de porter plainte contre le laboratoire du médicament…ça pourrait l’aider à se reconstruire. Levars conseille à Hélène de ne plus recontacter Claire car elle risque de l’accuser de harcèlement.

Maxime est-il celui qui s’en prend au Senso ? il écoute avec attention une interview d’Alix à la presse locale.

Les temps forts Un si grand soleil du 23 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

– Levars veut qu’Hélène attaque le labo de son médicament
– Claire n’accepte le non-lieu d’Hélène
– Alix sort de garde à vue
– David soutient Hélène, il estime qu’elle est une victime

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 904 diffusé le samedi 25 juin sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.