Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4565 du vendredi 24 juin 2022 diffusé sur France 3. Abdel décide d’écouter Barbara et de trahir Marceau…manque de bol il se fait surprendre par Elisa. Noé s’occupe de Betty qui est en mode déprime chez elle. Patrick et Boher vont devoir faire sans leurs chéries pour gérer les bébés.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4565 du 24/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Coup dur pour Nebout et Boher… gestion à 100% des enfants

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 24 juin 2022 épisode 4565 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/06/2022 est en ligne.


Abdel parle à Elisa de son père, il dit que son père travaillait beaucoup…il pensait que c’était un homme d’affaires. En fait, il était un trafiquant de drogues et il dormait à Baumettes.
Abdel raconte à Elisa tout ça car il doute encore de son père.

Tim décide d’accompagner Barbara par sécurité afin que personne ne l’agresse. Barbara avoue que ça la rassure qu’il vienne, elle est un peu flippée de sortir à l’extérieur.

Léa plus belle la vie

Léa veut que sa mère arrête de forcer les choses avec Manon



Sunalee et Dimitri ont passé la nuit dans la voiture de la casse. Au petit matin, Dimitri reçoit un SMS lui disant d’embrasser la personne à ses côtés et de le prouver par un selfie. Sunalee fait le baiser rapide, elle dit que c’était juste pour le défi.

Léa vient voir Noé pour avoir des nouvelles de Betty. Noé dit que Betty ne vient pas au lycée. Léa aimerait que Noé aille chez Betty pour voir si tout va bien car elle ne peut pas le faire, elle n’est plus la bonne personne.

Babeth plus belle la vie

Babeth fait son retour à l’hôpital après son congé mater


Abdel a de nouveaux bureaux où il est locataire. Tim débarque, il lui dit qu’il a retourné sa veste et il le félicite pour sa promotion. Tim annonce à Abdel qu’il le vire et qu’il va changer un nouvel avocat.

Sunalee se fait remonter les bretelles par Bastien…elle invente un mensonge mais personne n’y croit. Luna pense que Sunalee a un petit ami.

Babeth fait son retour à l’hôpital, Jeanne est heureuse.

Noé plus bele la vie

Noé aux petits soins de Babeth


Léa dit à Babeth qu’avec Manon c’était une succession de moments gênants et malaisants. Léa dit qu’elle ne considérera jamais Manon comme une soeur ou une cuisine, elle lui demande d’arrêter de forcer les choses.

Noé va voir Betty, elle dit qu’elle ne vient pas au bal. Il voit que Betty déprime…et que son appartement est un grand foutoir. Noé a rangé la maison et a fait les courses pour qu’elle fasse un bon repas.
Betty demande à Noé pourquoi il fait ça pour elle. Noé lui répond que c’est normal.

Lola et Noé plus belle la vie

Big problème pour le bal de promo avec un changement de salle obligatoire

Plus belle la vie en avance épisode 4565 du 24 juin 2022 : Barbara met son amitié avec Abdel dans la balance



Abdel dit à Barbara qu’il ne veut pas gâcher sa relation avec Elisa : elle insiste pour qu’il récupère les infos sur la tablette de Marceau. S’il refuse, Abdel lui dit qu’il peut l’oublier.

Léa dit à Gabriel qu’elle pense avoir pris en charge un patient atteint de tuberculose active. Babeth s’est aussi occupée du patient.

Patrick et Boher reçoivent un appel de l’hôpital pour leur annoncer qu’il faut attendre 72h pour avoir la réponse du test pour Léa et Babeth. En attendant, ils doivent s’occuper de tout pour Raphaël et Aurore.

Abdel plus belle la vie

Abdel joue le faux Q avec Marceau…car 2 secondes après il tente de récupérer des infos dans la tablette


Il y a un souci pour le bal de promo, la salle que Lola avait trouvé tombe à l’eau car les sanitaires sont KO.

Abdel est convié à un barbecue de Vincent Marceau : ce dernier le branche sur un nouveau client. En fait, Abdel décide de fouiller dans la tablette de Vincent …mais Elisa le surprend.

Les temps forts de Plus belle la vie du 24 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

– Noé prend soin de Betty
– Léa et Babeth risquent d’avoir la tuberculose
– Abdel pris la main dans le sac par Elisa
– Sunalee découche et invente un mensonge à son père qui ne la croit pas
– Lola doit trouver une nouvelle salle pour le bal de promo

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 27 juin 2022 avec l’épisode 4566.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.