Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4571 du lundi 4 juillet 2022 diffusé sur France 3. Abdel fait tout pour éviter d’avoir à dénoncer Karim son père. Noé fait marche arrière avec Betty à cause de Lola. Eric devient plus accro à la ferme qu’au commissariat.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4571 du 04/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Eric plus belle la vie

Eric se fait remonter les bretelles avec Jean-Paul et Revel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 juillet 2022 épisode 4571 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/07/2022 est en ligne.

Elisa appelle Abdel mais ce dernier ne répond pas. A ce moment-là, la police débarque chez Vincent Marceau pour une histoire de cambriolage de voisinage. Elisa a eu peur que ce soit pour arrêter son père.


Barbara vient voir Abdel, il est à l’ouest…il ne répond pas au téléphone.

Abdel est perdu mais il dit à Barbara qu’il a envie de dénoncer Karim. Barbara veut qu’Abdel se bouge pour trouver une solution.

Sunalee PBLV

Sunalee pense avoir des réponses pour Natacha au bal de promo


Eric et Simon ont passé la nuit ensemble mais le réveil d’Eric sonne, il doit se préparer pour aller au boulot. Il lui laisse un petit mot en partant mais finalement il le déchire.
Simon se réveille avant le départ, Eric dit qu’il a rendez-vous avec le procureur…il part tôt à cause des bouchons. Simon propose à Eric d’être là plus tôt ce soir car une jument va accoucher…et c’est un moment magique.
Tim et Elisa

Tim joue double jeu avec Abdel



Franck a fini la galerie du temps pour le bal de promo tandis que Sunalee montre les photos de déco de l’accueil. Lola stresse pour le bal de promo…et elle voit que sa robe est déchirée. C’est la cata. Noé amène Lola acheter une nouvelle robe…elle est toute contente et fait plein de projets pour le couple.

Tim entend une conversation entre Elisa et Abdel…Abdel lui demande un peu de temps car il doit gérer quelque chose. Tim propose à Elisa de voir les images, elle accepte. Tim explique que l’homme de main c’est Karim Fedala le père d’Abdel.

Eric arrive en retard et n’est pas concentré au point du procureur. Revel dit à Eric qu’il doit se racheter.
Une perquisition a lieu dans la brocante …vu que Wautrin leur a échappé la dernière fois. Eric doit prendre chaque objet et les mettre sous scellé. C’est la punition de Boher. Eric est dégoûté, il dit qu’il aurait préféré un blâme.

Eric plus belle la vie

Punition cachée pour Eric


Sunalee dit à Dimitri que Rudy Torres va être présent au bal de promo…il a connu a priori Natacha.

Franck ne peut pas être présent pour le bal de promo, il laisse Delphine y aller avec Théo car il a un chantier qu’il ne peut pas refuser.

Plus belle la vie en avance épisode 4571 du 4 juillet 2022 : Le sort de Karim dans les mains d’Abdel et Tim ?

Abdel retrouve Karim, il lui dit qu’il n’a pas pris sa décision. Abdel veut que Karim rende l’argent à Marceau mais Karim a peur que Marceau demande à quelqu’un d’autre de faire le sale boulot. Karim accepte.

Karim plus belle la vie

Karim veut sauver sa peau


Elisa débarque chez Abdel pour lui dire qu’elle est au courant de tout, Tim lui a montré la vidéo. Elisa n’est pas d’accord pour que seul son père soit dénoncé…car si Abdel fait ça, ils n’ont plus rien à faire ensemble.


Noé vient voir Betty pour lui dire qu’il ne peut pas être son cavalier au bal…car il ne peut pas faire ça à Lola.

Noé plus belle la vie

Noé prêt à protéger sa relation avec Lola

Les temps forts de Plus belle la vie du 4 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Rudy Torres vient au bal de promo
– Karim coupe tout contact avec Marceau pour éviter qu’Abdel le dénonce
– Noé change d’avis, il ne veut plus être le cavalier de Betty
– Tim joue double jeu, il montre la vidéo de Marceau et Karim à Elisa
– Eric en a marre de son boulot, il rate l’accouchement d’une jument à la ferme de Simon

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 5 juillet 2022 avec l’épisode 4572.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.