Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4575 du vendredi 8 juillet 2022 diffusé sur France 3. Que cachent les incendies criminels de la région ? Eric est blasé de sa vie au commissariat. Léa et Babeth sont parties au Pays Basque. Mirta et le prêtre, Cesar … est-ce lié aux incendies ?
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4575 du 08/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar plus belle la vie

Cesar de retour : enfin la vérité qui va éclater ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 8 juillet 2022 épisode 4575 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/07/2022 est en ligne.

Barbara dit à Tim qu’il est un enfoiré qui mériterait de finir ses jours en prison. Elle décide de le bloquer. Léo assiste à la conversation téléphonique…il comprend que sa fille s’est fait manipuler. Léo dit à Barbara qu’il a vu qu’elle ne s’est pas laissée faire…il lui dit qu’elle a été courageuse. Il la réconforte.


Abdel laisse un message à Elisa pour qu’elle le rappelle…il lui dit qu’il l’aime.
Karim débarque chez Abdel, il lui dit qu’il ne va pas être inquiété dans l’affaire Marceau : le dossier est clos.
Abdel en veut à Karim …il lui dit qu’ils ne sont pas du même monde tous les deux depuis qu’il a replongé.

Eric s’est endormi avec un documentaire sur les chevaux, il déprime avec les bières et pizzas autour de lui. Il en a marre de s’occuper des pièces de conviction… la ferme lui manque.

Mirta pBlv

Mirta et un prêtre qui s’embrassent : quelle signification ?

Manon propose à Patrick et Jean-Paul de faire une pause dans sa formation d’hôtellerie pour les dépanner. Patrick dit que ce n’est pas une bonne idée.
Boher et Nebout sont épuisés…alors que Babeth et Léa sont absentes que depuis 15 jours.


Léa plus belle la vie

c’est le départ pour Léa et Babeth


Y a un pot de départ pour Boukrane pour la retraite, Eric n’a même pas envie d’y aller…Ariane l’oblige car c’est leur pote. Boukrane invite ses collègues à un petit barbecue.
En fin de journée, Eric dit à Ariane qu’il est à côté de la plaque en ce moment…il en a marre de ce commissariat, de voir ces têtes usées. Eric n’a plus envie d’être flic, il en a marre de cette ambiance de vestiaires. Eric a l’impression d’avoir changé…il part rejoindre Simon.

Léa et Babeth disent aurevoir à Patrick / Jean-Paul et les enfants…l’émotion est au rendez-vous. Les papas font bonne figure mais ils sont au bout du rouleau. Boher se remet à fumer.

abdel plus belle la vie

Elisa et Abdel sont réconciliés


Barbara dit à Thomas qu’elle aimerait relever un nouveau challenge..elle a envie que le Marci ait une étoile. Thomas pense que ça va être du stress…il veut que ce soit de l’énergie positive et pas de la rage.
Léo plus belle la vie

Léo est là pour réconforter Barbara


Elisa débarque chez Abdel…elle lui dit qu’elle veut toujours s’associer avec lui. Elisa a fait la copie des factures de comptabilité de BTC …elle a envie d’analyser 5 ans de comptabilité avec Abdel. Elisa a voulu endormir Marceau… le couple se retrouve.

Plus belle la vie en avance épisode 4575 du 8 juillet 2022 : Simon et Eric la belle love story de l’été ?

Eric et Simon partent dans la nature se ressourcer. Simon l’amène à l’endroit où il a décidé d’arrêter la police..il a pris conscience qu’il voulait reprendre le flambeau de ses parents. Simon dit à Eric qu’il est la première personne qu’il a amené ici.

Eric plus belle la vie

Simon et Eric se sont bien trouvés



Elisa va travailler avec Abdel, ils posent leurs plaques. Barbara les regarde avec un peu de tristesse.
Boher pblv

La galère pour les papas solos Patrick et Jean Paul


Des incendies criminels se déclarent dans la région (une personne en déclenche un avec une allumette) : on voit entre les flammes Mirta qui embrasse un jeune prêtre, un agriculteur en feu ou encore le visage de Cesar.

Les temps forts de Plus belle la vie du 8 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

eric plus belle la vie

Eric peut se reposer sur l’épaule de Simon


– Elisa e piégé Marceau, elle retrouve Abdel
– Abdel est toujours en froid avec Karim son père
– Eric a envie d’arrêter la police, il est heureux avec Simon
– Boher et Nebout se retrouvent seuls avec les bébés, ils se sentent dépassés
– Les incendies criminels continuent à Marseille

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 11 juillet 2022 avec l’épisode 4576.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.