Le Supplément Ali Baddou du 13/09 avec David Rachline du FN
Donnez votre avis

La première pour Le Supplément d’Ali Baddou c’est dimanche 13 septembre 2015 avec 3 invités qui font l’actualité : vos avis sur la nouvelle formule Le Supplément à 12h55 en clair.

Donnez vos avis sur la première d'Ali Baddou dans Le Supplément

Donnez vos avis sur la première d’Ali Baddou dans Le Supplément

Alors que Maïtena Biraben a repris Le Grand Journal, le jeu des chaises musicales a fait qu’Ali Baddou a quitté La Nouvelle Edition et il se retrouve à animer l’émission Le Supplément nouvelle formule dès le 13 septembre 2015 à 12H55.
1ère photo promo Le Supplément avec Ali Baddou / Photo C+

1ère photo promo Le Supplément avec Ali Baddou / Photo C+

L’émission d’actu du week end, Le Supplément, est rythmée par des reportages et interviews :
L’invité politique Le Supplément du 13/09 est David Rachline le sénateur et maire FN de Fréjus. Parmi les autres invités on retrouve le chef Jean François Piège qui vient d’ouvrir son Grand Restaurant à Paris, un vrai clin d’oeil au film avec Louis de Funés. Le restaurant est située dans Paris 8ème arrondissement, rue D’aguesseau. Ali Baddou reçoit aussi Maud Fontenoy l’ancienne navigatrice qui s’est engagée du côté des Républicains en politique.

L'équipe Le Supplément version rentrée 2015, Jérémy Bermyn est de la partie.

L’équipe Le Supplément version rentrée 2015, Jérémy Bermyn est de la partie.

Le sommaire du Supplément de Canal + pour sa rentrée le 13/09 semble intéressant et Canal + ne pouvait trouver mieux qu’Ali Baddou pour reprendre le rendez vous. Il va juste beaucoup manquer à La Nouvelle Edition. On s’y était habitués 🙂