Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4625 du lundi 26 septembre 2022 diffusé sur France 3. Nathan décide de faire un pas vers Laetitia en salle des profs. Céline va au bout des plans de Livia et arnaque Vincent. Léo va-t-il abandonner Claire pour Agathe ?

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4625 du 26/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 26 septembre 2022 épisode 4625 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/09/2022 . Nouveautés-Télé.com vous propose de découvrir le résumé en intégralité :

Léo plus belle la vie

Léo se prend un gros savon de la part de Revel / capture écran France 3 by nouveautes-tele.com




Stan a foncé sur Nathan mais Sabrina l’a prévenu à temps Nathan est sain et sauf.

Léo a décidé de protéger Agathe : elle le supplie de la laisser partir. Ils s’embrassent.

Livia veut que Vincent Chaumette doit payer pour ce qu’il a fait : il veut que Céline vide ses compte et vire la somme sur un n° de compte. Ensuite, Céline doit le tuer.

Roland a décidé d’ouvrir plus tard le mistral : il emmène Kylian à la salle de boxe pour qu’il se dépasse. Roland pousse Kylian à bout pour qu’il se confie. Il dit que sa mère était frappé par son petit ami Mathieu et avec Lola, ils ont assisté à des scènes. ROland est persuadé que Kylian ne finira pas comme Mathieu.

Betty incite Noé à piquer les fiches de Laetitia pendant les cours. Il s’exécute. Laetitia s’énerve contre les élèves quand elle voit qu’elle n’a plus ses fiches. Laetitia leur donne une interrogation surprise.

agathe pblv

Agathe craque pour Léo et ils échangent un baiser / / capture écran France 3 by nouveautes-tele.com


Céline débarque pour proposer à Vincent un pique-nique: il accepte mais pendant qu’il part se changer, elle prend un carnet avec ses mots de passe.

Léo dit qu’Agathe était malade en voiture, il lui a enlevé ses menottes car elle était mal… ensuite Agathe a disparu. Revel dit à Léo que soit il est in compétent soit il a laissé partir Agathe sciemment. Dans tous les cas, Revel demande à Léo de laisser son arme et sa carte.


Blanche plus belle la vie

Blanche n’est pas tendre avec Laetitia / capture écran France 3 by nouveautes-tele.com


Etre amie avec le proviseur ça ouvre des portes, Laetitia entend Blanche qui parle dans son dos. Laetitia se sent seule, aucun prof ne la soutient.
Plus tard, Nathan s’excuse de pas avoir été très attentif depuis son arrivée. Nathan lui raconte son expérience des débuts.. c’était comme un bizutage.
Vincent pblv

Vincent va-t-il se rendre compte enfin du comportement étrange de Céline ?


Laetitia se sent démunie, elle n’a pas été formée. ELle avoue qu’elle ne pensait pas que ça serait dur. Nathan dit à Laetitia « bienvenue collègue ».
Livia plus belle la vie

Livia explique son plan à Céline sous hypnose


Roland avoue à Kylian qu’il s’en est pris à son père, c’est à cause de lui qu’il est mort.

Plus belle la vie en avance 4625 du 26 septembre 2022 : Agathe toujours amoureuse de Léo

Laetitia pblv

Laetitia vit l’enfer comme prof qui débute / / capture écran France 3 by nouveautes-tele.com


Léo amène Agathe dans une maison qu’un pote lui prête de temps en temps pour qu’elle soit à l’abri. Léo demande à Agathe pourquoi elle a replongé ? Maxime avait des dettes. Le mac qu’elle a tué, elle le connaissait. Il avait bu et il s’est jeté sur elle : elle l’a repoussé et ensuite il a essayé de l’étrangler. Agathe a pris un couteau en frappant au hasard mais elle ne voulait pas le tuer. Léo lui demande pourquoi elle l’a pas appelé ? Agathe explique qu’elle avait honte. Agathe dit à Léo qu’elle l’aime et qu’elle n’a jamais arrêté de penser à lui. Léo promet qu’il va l’aider.

Celine plus belle la vie

Céline cache bien son jeu / capture écran France 3 by nouveautes-tele.com




Vincent et Céline profitent de leur pique-nique près du lac, la complicité est de mise… ils se rappellent leurs bons souvenirs.
Céline profite de son absence pour faire un virement depuis le compte de Vincent via son mobile. Vincent se rend compte qu’elle a fait quelque chose, elle lui dit qu’elle avait pris son téléphone pour voir l’heure.
Kylian plus belle la vie

Kylian se confie à Roland / capture écran France 3 by nouveautes-tele.com

Les temps forts de Plus belle la vie du 25 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Léo prend tous les risques pour Agathe et décide de la cacher
– Céline continue d’obéir à Livia et vide les comptes de Vincent
– Roland avoue que son père est mort à cause de lui
– Kylian pense que cette violence en lui vient de Mathieu qui frappait sa mère
– Nathan fait un pas vers Laetitia qui se sent perdue au lycée

Notre avis

Les +

  • Les moments de Vincent et Céline sont magiques ... vivement qu'elle ne soit plus sous hypnose et que le couple se retrouve vraiment
  • Nathan un gentil...qui a décidé de donner des conseils et rassurer Laetitia
  • Kylian émouvant dans ses confidences

Les -

  • Claire va souffrir avec le retour d'Agathe, va-t-elle découvrir la vérité pour Léo ?

Casting principal

Anne Decis, Marwan Berreni, Cécila Hornus, Pierre Martot, Laurent Kérusoré, Léa François, Stéphane Henon ...

Nombre de saisons

18

Nombre d'épisodes

4625

Durée des épisodes (moyenne)

26

Genre

Soap

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 27 septembre 2022 avec l’épisode 4626.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.