Mercato la nouvelle série de TF1 avec Arnaud Ducret et Manon Azem dès le 11 mars 2024 à 21H1°. Quelle est l’histoire de cette nouvelle production qui se déroule à Marseille ? Ce qu’il faut savoir sur la série TV du lundi soir.

mercato TF1

Vos commentaires sur Mercato la série de TF1 diffusée le lundi soir

TF1 lance la série Mercato avec à la tête Arnaud Ducret et Manon Azem. Cette nouvelle fiction est déclinée en 8 épisodes de 52 minutes.

Le casting de Mercato est complété par Ilies Kadri,Elodie Varlet (connue pour son rôle d’Estelle dans Plus belle la vie de TF1) , Foued Nabba et Pierre François Martin-Laval (vu dans Enquête à coeur ouvert sur TF1 avec Claire Keim).



Le tournage de cette nouvelle Mercato d’Itinéraire Production s’est déroulé dès mardi 15 novembre 2022 à Marseille. La série de TF1 a été créé par Jérémie Marcus, la réalisation est confiée à David Hourrègue.

mercato

Prêt pour une nouvelle série policière sur TF1 ?

mercato série TF1

Tournage de la série Mercato avec Elodie Varlet et Arnaud Ducret

Synopsis de la série Mercato de TF1

Thomas Chevalier flic de bureau avec une carrière exemplaire se trouve par hasard à l’aéroport lorsque la nouvelle star de l’OM en France. Il est obligé d’intervenir car un forcené est prêt à attaquer le sportif de haut niveau.
Sans le vouloir, Thomas va blesser le jouer et mettre fin à son rêve marseillais. Thomas est sanctionné, il se retrouve muté à Marseille. Il prend la tête d’un groupe de policiers aux méthodes peu orthodoxes et il y trouve Nora Kader une jeune flic incontrôlable. Les 2 adjoints Julio Abdelaoui et Ange Colona sont des électrons libres et ils ont déjà une sale réputation.