Ici tout commence

Salomé et Thomas (Ici tout commence) leur relation va-t-elle durer ?

Quel avenir pour Salomé et Thomas dans Ici tout commence? Le couple joué par Aurélie Pons et Ifig Brouard, c’est un amour passionnel avec de nombreux obstacles. Les téléspectateurs vont-ils craquer pour le séduisant boulanger Thomas Lacroix.

Salomé ici tout commence avec Thomas
Salomé et Thomas une attirance plus forte que tout ?

Le feuilleton Ici tout commence de TF1 aime bien compliquer la vie amoureuse de Salomé jouée par Aurélie Pons depuis le départ de Maxime.

Après Axel, Swan…place à Thomas Lacroix le père biologique de Kelly joué par Ifig Brouard. Thomas donne un module de boulangerie au master de l’institut Auguste-Armand, c’est comme cela qu’il va sympathiser et très vite avoir un coup de foudre pour Salomé.
Aurélie Pons est heureuse de l’évolution de son personnage, elle explique à Télé Star « Salomé s’est affirmée. Elle a plus de caractère et d’humour qu’à mon arrivée à l’institut ».

Aurélie Pons apprécie de jouer avec Ifig Brouard qui joue Thomas Lacroix : » Ifig est adorable! C’est top de travailler avec lui. J’aime beaucoup son énergie et son humour ».

Salomé ici tout commence
Salomé et Thomas n’arrivent pas à résister l’un à l’autre

La relation de Thomas et Salomé va compliquer la situation familiale de Thomas avec sa fille Alyssia mais aussi de Salomé avec sa soeur Laetitia.

Ifig Brouard va-t-il rester dans la série Ici tout commence de TF1 ? Entre sa love story avec Salomé, son métier de boulanger et le père biologique de Kelly…il a tout pour se faire une place dans la série. Mais qu’en pense l’intéressé ? Il explique à l’hebdo télé qu’il se sent bien dans la série et qu’il se sent progresser. « Maintenant, on va voir ce que les scénaristes vont préparer à Thomas pour l’avenir et surtout si les téléspectateurs adhèrent à ce personnage ».

Notez cet épisode

4,8/5 · sur 39 votes

Ne manquez plus aucun résumé : suivez-nous sur

Un commentaire

  1. Benji45490

    Thomas et Salomé pourraient formé un beau couple même si j’aurai préféré voir Salomé avec Axel, Tom ou Théo mais cela dit, un couple prof-élève a déjà était fait avec Lisandro et Anaïs donc il ne faudrai pas que ce soit du copié-collé !

    Je pense que Kelly finira par accepté cette relation puisqu’elle finira par joué l’entremetteuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi