Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1345 diffusé le vendredi 20 janvier 2023 sur TF1 avec François qui retrouve la médaille de son père grâce à Adam.

Bruno demain nous appartient

Bruno (joué par Kevin Lévy) et Nathan rien ne va plus

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 20/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1345 diffusé sur TF1 le vendredi 20 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/01/2023 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.



Aurore fait un test ADN à Roxane pour pouvoir faire les échanges de prélèvement au commissariat.

Damien dit à Lisa ne pas comprendre pourquoi elle ne fait pas confiance à Roxane alors que toute l’équipe est mobilisée pour la défendre.

Julie devait rentrer à Marseille mais pas tout de suite. Julie a envie d’appeler Bruno et de le voir. Nathan pense qu’elle va le regretter.

Emma demande à Adam s’il a conclu avec la reine des glaces. Amel envoie un SMS à Adam comme quoi elle ne se sent pas aller au lycée. Emma conseille de répondre à Amel avec un SMS rigolo et attentionné …et l’affaire est dans la poche.

Charlie demain nous appartient

Charlie et Alex sont bien décidés à redonner le moral à Christelle


Christelle commence à douter que Sylvain se réveille. Christelle continue de mentir aux enfants. Charlie pense qu’il faut leur dire la vérité.

Amel aide Victoire qui a décidé de repeindre la chambre. Adam propose à Amel de se retrouver après les cours. Amel a peur de faire une crise à l’extérieur.

Aurore demain nous appartient

Aurore est dégoûtée de devoir faire ce geste illégal pour sauver Roxane


La légitime défense est confirmée pour Raphaëlle. Sébastien veut placer en détention provisoire…et pas le mettre en contrôle judiciaire. Raphaëlle est en colère contre son père qui ne fait pas un geste pour cet homme en cancer de phase terminale.

Aurore renverse con café sur Damien pour le faire partir de son bureau et pouvoir faire les échanges discrètement.

Roxane demain nous appartient

Sara et Roxane vont pouvoir continuer leur vie…Aurélie Doumergue c’est terminé


Bruno et Julie déjeunent au Spoon (Nathan les observe depuis la cuisine). Nathan dit à Mona qu’on dirait qu’il a pas bu…mais il est dégoûté car s’il avait bu, elle aurait pu voir de quoi il était capable.
Bruno a quitté la mère de Julie enceinte…mais il pensait pas qu’elle allait garder le bébé. Bruno est fier que Julie fasse des études de médecine. Mona conseille à Nathan d’être une alliée de Julie…sinon il ne pourra pas l’aider.

Damien donne les résultats à Lisa et Georges, c’est confirmé que le corps est bien celui d’Aurélie Doumergue. Toute l’équipe retrouve le sourire…Lisa semble pas 100% convaincue.
Lisa dit à Aurore qu’elle est parfois un peu têtue mais elle sait reconnaître ses torts.

Amel amène Adam sur les lieux du crash pour qu’elle finisse par être apaisée. Au début, Amel est en colère puis elle finit par donner la main à Adam pour la rassurer…ils avancent sur la plage.
Sur le sable, Adam trouve une médaille.

Bruno a payé l’addition au Spoon. Nathan (joué par Adher ) lui dit que c’est son argent, c’est son avance sur salaire. Nathan dit à Julie que leur père c’est un pu*** de crevard et mytho.

Roxane et Sara attendent l’appel d’Aurore à l’hôpital. Elles sont stressées. Aurore rassure les filles, tout est
Nathan dit à Bruno qu’il doit arrêter de voir Julie. Bruno dit à Nathan qu’il n’arrive pas à la cheville de Julie. Il dit qu’ils sont pas nés avec le même potentiel. Bruno dit à Nathan que malgré tout ce qu’il lui a raconté…

Demain nous appartient en avance épisode 1345 du 20 janvier 2023 : Christelle a besoin de soutiens

Nathan demain nous appartient

Nathan fulmine de voir son père tout mielleux avec Julie




Alex (joué par Alexandre Brasseur) et Charlie débarquent dans la chambre de Sylvain et disent que c’est 19h l’heure de l’apéro. Christelle est touchée. Tous les soirs, tant qu’il n’est pas réveillé…ils feront l’apéro (le moment préféré de Sylvain).

Charlie rentre à la maison et retrouve François. Il trouve que c’est bien ce qu’elle fait pour Sylvain et Christelle.

François voit la médaille d’Adam sur son blouson : François veut la voir en détails
C’est une médaille qui avait été remise aux casques bleus quand ils avaient servi au Liban.

Les temps forts de Demain nous appartient du 20 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

=> Ne manquez pas les infos sur Demain nous appartient ce soir avec les indiscrétions de l’épisode.

François DNA

François chamboulé par la médaille retrouvée

  • – Julie déjeune avec son père biologique
  • – Roxane et Sara sont soulagées, Aurore a pu faire l’échange
  • – Roxane est triste pour son frère, elle veut le voir
  • – Lisa a échoué mais elle semble avoir encore des doutes
  • – Adam a retrouvé la médaille du père de François
  • – Alex et Charlie s’allient pour aider les Moreno
  • – La relation est très tendue entre Nathan et Bruno
  • – Adam et Amel passent un bon moment sur la plage du crash

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1346 (saison 6) du lundi 23 janvier 2023.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.