Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 1075 du vendredi 27 janvier 2023 sur France 2 avec Thaïs qui vit mal l’accident de Robin.

Evan un si grand soleil

Evan se veut rassurant sur l’état de santé de Robin

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/01/2023 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1075.

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1075 en diffusion sur France 2 le vendredi 27 janvier 2023 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisode 1074 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé à lire ci-dessous :



Chloé reçoit un appel de Thaïs pour l’informer que Robin s’est fait renverser par une voiture. Elle annonce la nouvelle à Cécile avec qui elle travaille.

Robin a une fracture du tibia et quelques contusions. Evan se montre rassurant, il n’y a pas de trauma crânien.

Chloé et Evan font connaissance avec Thaïs à l’hôpital. Ils la remercient car c’est elle qui a appelé les secours.

Gary trouve qu’Enric est très chic en ce moment, il est persuadé qu’il y a une femme là-dessous. Enric lui dit que c’est une collègue mais il ne se passe rien pour le moment.

Enric un si grand soleil

Enric et Leonor c’est pas gagné…elle ne semble pas prête


Robin ouvre les yeux, ses parents sont à ses côtés. Un peu plus tard, Thaïs revient voir Robin

Elisabeth appelle Claire pour lui proposer un dîner toutes les 2 à la maison. Elisabeth a sa voiture en révision…Claire lui propose de venir la chercher quand elle quitte l’hôpital.

Thaïs raconte à Louis et Kira que c’est sa faute si Robin a failli mourir. Elle l’a appelé…et il s’est retourné. Kira propose de se changer les idées en buvant des coups.

Gérald un si grand soleil

Marius et Gérald travaillent sur la climatisation de l’hôpital


Elisabeth trouve l’étude réalisée sur les crèmes de nuit remarquable. Berthier dit que c’est Léonor, Elisabeth dit qu’il peut la féliciter. Berthier pense que ça sent bon pour le CDI.

Ines et Mo font du shopping ensemble. Ines lui raconte qu’Enric a peut être craqué sur une collègue de boulot. Mo a tourné la page, elle a juste beaucoup d’affection pour lui donc elle veut qu’il soit heureux.

Enric dit à Ines qu’il n’est pas amoureux, il aime juste bien Léonor. Ines pense qu’il devrait l’inviter à boire un verre.

Gérald et Marius bossent sur la rénovation de la climatisation à l’hôpital : ils doivent finit à la fin de la semaine. Yasmine leur apporte un petit café.

Louis un si grand soleil

Thaïs se change les idées avec Louis et Kira à la paillote


Claire voit Léonor et Enric qui papotent à l’extérieur…elle apprend à Elisabeth que c’est l’ex femme de Marc. Claire dit à Elisabeth qu’après tout ce qu’elle a fait à Myriam, elle trouve Elisabeth pas très rancunière. Elisabeth avoue qu’elle ne savait pas.
Elisabeth appelle Berthier pour lui dire qu’elle ne veut pas garder Léonor, la période d’essai ne sera pas renouvelée. Berthier ne comprend pas mais Elisabeth insiste, c’est elle qui décide.
Gary un si grand soleil

Gary est de retour :))


Enric raconte à Léonor qu’il aime bien vivre au camping. Ils papotent en marchant…mais quand Enric lui dit qu’elle est très marchante, elle panique et dit qu’elle est en retard, elle doit partir.


Robin commence à tousser sévèrement il a du mal à respirer. Il ne se sent pas bien du tout.

Les temps forts Un si grand soleil du 27 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

=> Ne manquez pas les infos sur Un si grand soleil ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.

Robin un si grand soleil

L’état de Robin le fils de Chloé et Evan s’aggrave

  • – Enric craque pour Léonor : Ines, Mo et Gary sont au courant
  • – Elisabeth apprend qui est vraiment Léonor par Claire
  • – Elisabeth refuse le CDI à Leonor, Berthier ne comprend pas
  • – Robin a juste une fracture au tibia suite à l’accident, mais des complications respiratoires se font jour.
  • – Chloé est l’assistante juridique de Cécile la juge
  • – Thaïs culpabilise pour l’accident de Robin

À suivre le le résumé complet Un si grand soleil épisode 1076 du lundi 30 janvier 2023 sur France 2.

=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer Les feux de l’amour sur TF1 à 11H et les 2 séries françaises en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10.