Profilage saison 6 : 10 épisodes inédits, ce qu’il faut savoir
Donnez votre avis

Profilage saison 6 arrive en diffusion le jeudi 5 novembre 2015 sur TF1 avec 10 nouveaux épisodes inédits.

Le casting de Profilage saison 6 dès le 5 novembre 2015

Le casting de Profilage saison 6 dès le 5 novembre 2015

TF1 annonce le retour de Profilage saison 6 dès le 05/11/2015 avec 10 épisodes de 52 minutes : on retrouve au casting Odile Vuillemin, Philippe Bas, Jean Michel Martial, Raphaël Ferret, Valérie Dashwood, Juliette Roudet et Sophie de Fürst.

Chloé est est de retour après 1 an d’internement, elle n’a plus la garde de sa fille. A la DPJ elle se retrouve aux archives. Rocher est pli mais distant avec Chloé, il est encore pas bien remis de son agression. Hyppolite a sombré dans la drogue tandis que le fantôme de Fred est présent pour tous.
Heureusement l’espoir est de retour et l’amitié va triompher dans l’équipe. Chloé va petit à petit tenter de se pardonner pour enfin avoir droit au bonheur.

Chloé aux archives dans la saison 6 de Profilage

Chloé aux archives dans la saison 6 de Profilage

Dans Profilage saison 6, une nouvelle venu arrive c’est Emma Tomasi (la fille cachée de Fred), l’équipe est troublée. « Au début, Rocher se montre plutôt distant avec elle. Il n’a pas pour habitude de respecter les amabilités d’usage. Mais si elle craque, il sera présent et solide. Dans la vie, c’est souvent l’inverse : on accueille gentiment les nouveaux venus mais tout le monde les abandonne au premier problème. »
Rocher va croiser Adèle Delettre une ex devenue détective privé et un ami d’enfance Dimitri .De nombreux guests au rendez vous de la saison 6 : Nicole Croisille, Patrick Bouchitey, Anaïs, Christophe Barbier. La bonne nouvelle c’est que les avis et les critiques de la presse sont unanimes sur Profilage saison 6 : des épisodes excellents.