Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne Ici tout commence sur TF1 la semaine du 27 au 31 mars 2023 ? On vous dit tout en avance sur les épisodes de la semaine avec spoilers et bande annonce.

Théo ici tout commence

Théo décide de faire confiance à Hortense pour la brigade des filles

Le feuilleton Ici tout commence sur TF1 nous réserve encore plein de suspense la semaine du 27 au 31 mars 2023 avec 5 épisodes inédits en diffusion à 18H30 juste après le docu-réalité Familles nombreuses la vie en XXL.

Les résumés en avance Ici tout commence de la semaine

Ethan ici tout commence

Ethan, David et Solal participent à l’atelier en pleine nature

Les spoilers Ici tout commence du 27 au 31 mars 2023

Les anciens membres du cercle font une alliance pour que les secrets ne soient pas dévoilés. Pour éviter les fuites, Rose demande aux élèves de leur remettre le téléphone portable. Pour Axel et Solal, c’est compliqué de ne pas avoir son mobile : ils sont addicts. Zacharie Landiras se retrouve discrédité en tant que prof suite à la révélation d’une élève.




Théo découvre un lourd secret concernant Anaïs et Lisandro. Il décide de le garder pour lui mais il n’hésite pas à provoquer Lisandro en prenant son temps en cuisine pour les plats 😉

Salomé est partagée entre passion et sagesse : Thomas ou Gaetan …et au final c’est Gaetan qui décide de mettre un stop. Zacharie va habiter chez Laetitia le temps de se ressourcer.
Théo a pris une décision, il ne veut pas confier la cuisine à la brigade des filles car il n’y a pas assez de réservation mais Hortense finit par le faire changer d’avis.

Les vidéos officielles de TF1 pour Ici tout commence cette semaine

Regardez les premières images Ici tout commence (TF1) de la semaine 27 au 31 mars 2023 avec la girl power au Double A…mais Théo pense qu’il ne faut pas s’emballer :

Tout savoir sur les dernières actualités TV cette semaine

La semaine est riche en programmes inédits avec la série Alex Hugo mardi soir ou encore le lancement de Votre Vie en Jeux avec Nagui et Bruno Guillon.