Cathy infidèle à José dans Les mystères de l’amour 10×18 ?
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 10 épisode 18 du 25 octobre 2015 est marqué par une agression au Watersport, l’amour impossible de Sylvain et l’adoption de Gwen et Erwan en danger.

John et Laly continuent leur double jeu : qui va piéger l'autre le 1er dans #LMDLA ?

John et Laly continuent leur double jeu : qui va piéger l’autre le 1er dans #LMDLA ?

Après les mystères de l’amour 10×17, voici le résumé avec spoilers 1 semaine à l’avance des mystères de l’amour saison 10 épisode 17 diffusé le dimanche 25/10/2015 à 19H45 sur TMC : Julien demande à Cathy ce qu’elle faisait avec Mauricio… et ce qui se serait passé s’il n’était pas intervenu. Cathy lui ment, en disant rien du tout. Julien insiste pour qu’elle change de coiffeur et qu’elle ne gâche pas tout avec José, son père. Cathy est-elle vraiment amoureuse de José?
Chloé et Christian amoureux mais Chloé partagé entre 2 hommes

Chloé et Christian amoureux mais Chloé partagé entre 2 hommes

Chloe dit à Christian qu’elle aime bien Sylvain. De son côté Sylvain va voir Julien son pote et lui explique qu’ils sont amoureux et qu’il veut garder chloé pour lui tout seul. Chloé et Sylvain l’amour impossible?
Tom et Gabriella au watersport dans les mystères de l'amour 10x18

Tom et Gabriella au watersport dans les mystères de l’amour 10×18

Un responsable de l’aide social vient voir Hélène et Peter, il doit s’assurer que tout va bien. Et l’état de Peter l’inquiète fortement… Il va attendre le rapport de police pour prendre sa décision finale. En allant voir Marie, qui va beaucoup mieux, Peter suggère un scénario qui montre qu’ils ont été des parents responsables. Marie accepte la suggestion, elle va tenter d’arranger ça.
Hélène a peur de ne pas pouvoir adopter Gwen et Erwan à cause de Peter

Hélène a peur de ne pas pouvoir adopter Gwen et Erwan à cause de Peter

Ophélie envoie un sms à John pour lui dire qu’elle ne pensait pas à Dick Rivers, mais à Johnny Hallyday. Donc pour John « ça va ». Il part donc la voir, laissant Laly et Elvis seuls.. qui se fait attacher sur le lit. Les infidélités continuent entre les 2 couples.
Béné part à la recherche de Jimmy et Gabriella dans les mystères de l'amour

Béné part à la recherche de Jimmy et Gabriella dans les mystères de l’amour

Tom et Gabriella reviennent au watersport. Et Gabriella insiste pour que Jimmy lui donne seul un cours de canoë. 1 heure plus tard (que Tom passe à tenter de draguer Bénédicte puis Olga), Béné part les chercher, furieuse. Elle tombe sur Jimmy, pencher sur le corps d’une femme qu’ils parviennent à réanimer. On a tenté de la tuer. Une nouvelle enquête pour Marie 😉 — Voir la suite avec le résumé de l’épisode du 31/10/2015 les mystères de l’amour 10 épisode 19 spécial Halloween.

Vous pouvez lire tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les spoilers et photos de l’épisode.