Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 1134 du mercredi 26 avril 2023 sur France 2 avec Virgile dévoué à Eve, il est bien décidé à l’aider.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/04/2023 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1134.

Jules et Thaïs

Thaïs pense business mais Jules semble avoir un plan…et Kira est sa chouchou

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1134 en diffusion sur France 2 le mercredi 26 avril 2023 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1133 est en ligne.



Nouveautes Télé vous propose les spoilers Un si grand soleil du 24 au 28 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine.

Virgile et Alix ont passé la nuit ensemble sur le bateau et ils partagent leur petit déj.

Kira et Louis

Kira n’est pas à fond avec Louis : juste avant elle regardait des photos de Jules


Eve a les larmes aux yeux en voyant un post-it de Manu sur les barres de céréales.

Kira dit à Enzo qu’elle a vendu des alicaments au lycée mais c’est pas autorisé. Kira dit qu’elle galère mais ce n’est que le début.
Enzo garde le secret devant Florent.

Thaïs fait des ventes au lycée des compléments alimentaires. Sabine voit le petit manège à distance, elle décide d’intervenir…mais Thaïs la balade.
Thaïs et Kira parviennent même à vendre les compléments alimentaires à une cantinière du réfectoire. Kira a l’impression de ne pas être commerciale alors que pour Thaïs c’est inné. Kira ne sait pas tchatcher.

Virgile un si grand soleil

VIrgile assiste à l’enterrement d’Aline Delclos


Eve se demande si Aline et Fred Sauzé avaient une liaison et la fiancée de Fred aurait fait du chantage par jalousie. Virgile trouve que ça ne tient pas trop comme théorie.
Virgile va aller aux funérailles d’Aline pour voir s’il choppe des infos.

Manu dit à Akim qu’il va à l’enterrement d’Aline afin de voir s’il obtient des informations.

Fanny a aussi vu des échanges douteux pour Kira. Ave Sabine, elles décident

Virgile un si grand soleil

Virgile est déterminé à aider Eve


Jules appelle Kira, il lui propose d’aller boire un verre après les cours. Thaïs pense que c’est une bonne idée de débriefer. Jules propose de déjeuner ensemble ensuite mais Kira dit qu’elle doit partir pour réviser avec Louis. Jules semble déçu, il se contente de rester avec Thaïs.

Kira confie à Louis qu’elle est contente d’aider les gens avec des produits naturels. Louis estime que ça reste du business Tip Green.

Un si grand soleil en avance épisode 1134 du 26 avril 2023 : Virgile et Manu en conflit ?

Virgile est aux obsèques d’Aline : le mari et le fils de cette dernière sont aussi présents. Manu prend des photos à distance, il se rend compte que Virgile est aussi présent.

fanny un si grand soleil

Fanny et Sabine se posent des questions sur les élèves


Le mari d’Aline confie à Virgile que c’était très tendu entre Fred et Aline…c’est un idéaliste, il ne pensait qu’à la réussite de ses taureaux. Aline réfléchissait à partir de la manade.


Jules pose des questions à Thaïs : est-ce que Kira est avec son copain depuis longtemps. Ensuite, Thaïs demande à passer à un échelon supérieur : il lui propose recruter ses propres ambassadeurs et elle gagnerait des commissions sur leur propre valise.

Manu demande à Virgile qu’est-ce qu’il fichait à l’enterrement d’Aline. Manu demande à Virgile de lâcher l’affaire. Virgile dit qu’Eve va mal…il va continuer afin que la vérité voit le jour.

Les temps forts Un si grand soleil du 26 avril 2023 : ce qu’il faut retenir

=> Ne manquez pas les infos sur Un si grand soleil ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.

alix un si grand soleil

Alix et Virgile toujours aussi complices

  • – Manu se rend compte que Virgile enquête pour Eve dans le cas de la mort d’Aline
  • – Virgile apprend des informations importantes : Fred et Aline ne s’entendaient pas
  • – Kira galère à vendre du Tip Green
  • – Fanny et Sabine se demandent si Kira et Thaïs dealent de la drogue au lycée
  • – Jules semble très intéressé par Kira et c’est plutôt réciproque
  • – Virgile et Alix ça colle toujours entre eux

À suivre le le résumé complet Un si grand soleil du jeudi 27 avril 2023 (épisode 1135) sur France 2.

=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10.