Johanna revient dans Les mystères de l’amour 10 en stratège
Donnez votre avis

Rochelle Rodfield le retour dans Les mystères de l’amour saison 10 : Johanna revient « méchante » dans #LMDLA sur TMC avec son personnage qui a changé….Double jeu avec la bande d’Helene, Nico, Béné, José & co.

Votre avis sur Johanna dans LMDLA saison 10 et son double -jeu : content de l'évolution du personnage ?

Votre avis sur Johanna dans LMDLA saison 10 et son double -jeu : content de l’évolution du personnage ?

Johanna revient dans Les mystères de l’amour saison 10 au mois de novembre 2015. Rochelle Rodfield qu’on avait pas vu depuis la saison 6 fait son retour. Rappelez vous John et Johanna qui s’embrassaient, Johanna qui provoquait la jalousie de Fanny à l’époque encore en couple avec Christian.

Dans l’épisode 21 Les mystères de l’amour saison 10 du 7 novembre 2015, une amie de la bande est de retour, c’est Johanna mais « ses intentions professionnelles » ne sont pas de bonnes augures pour la Watson Holding. Quel est le nouveau métier de Johanna? On a du mal à comprendre qu’elle soit impliquée dans les affaires de Peter.
Audrey veut faire couler l’empire de Peter mais Johanna va perturber les choses, va-t-elle l’empêcher de parvenir à ses fins car elle veut aider ou qu’elle a d’autres buts personnels/professionnels ? ==> Lire le résumé Les mystères de l’amour 10×21 où Johanna fait sa 1ère apparition auprès d’Etienne et Mr Chu.

Johanna complice de M Chu pour détruire la Watson Holding dans #LMDLA saison 10

Johanna complice de M Chu pour détruire la Watson Holding dans #LMDLA saison 10

La bande va retrouver Johanna dans les mystères de l’amour saison 10 épisode 23 le 14 novembre avec un dîner où les sourires, les souvenirs sont au rendez vous. Mais Johanna joue un double jeu, elle est une vraie business woman avec de « sombres ambitions » pour l’entreprise multinationale de Peter. Lire les résumés des épisodes de LMDLA saison 10 avec photos.