Evelyne Thomas chroniqueuse dans TPMP la première a été ratée ou presque le jeudi 21 septembre 2023 . Trop intimidée et peut-être pas assez de répondant. Un échec total.

Evelyne Thomas   TPMP

Evelyne Thomas déstabilisée dans TPMP

TPMP sur C8 a accueilli le jeudi 21 septembre 2023 l’animatrice Evelyne Thomas comme chroniqueuse aux côtés de Gilles Verdez, Jean Michel Maire ou encore Hugo Ramos.

Evelyne Thomas n’était pas du tout à l’aise en tant que chroniqueuse : elle n’a pas réussi à trouver une chanson dont elle connaissait les paroles. Le trac a fait perdre tous ses moyens à Evelyne Thomas… Cyril Hanouna n’a pas fait grand chose pour la mettre à l’aise.



Evelyne Thomas a même lâché un « Arrêtez… Je ne suis pas venue là pour souffrir… » quand elle ne trouvait une chanson à chanter. Au final elle a dansé quelques pas avec Hugo et la publicité l’a sauvée de ce passage compliqué. Auparavant Gilles Verdez a tenté de la rassurer en la prenant dans les bras et Jean-Michel Maire a avoué que c’est toujours compliqué une première dans Touche pas à mon poste.

Un passage où Evelyne Thomas a pu s’exprimer sans trop de stress sur Laurent Ruquier et un autre où elle parle de sa fille Lola qui vit mal que sa maman soit célèbre.




Evelyne Thomas TPMP

Evelyne Thomas raconte qu’elle a été virée du jour au lendemain

Les critiques sur Evelyne Thomas chroniqueuse dans TPMP de C8, une première ratée ou pas ?

  • @ElFrenchute écrit : « Les gens sont dure avec Evelyne Thomas. J’ai trouvé que pour une première elle sait bien démerdé, c’est pas facile puis elle n’hésite pas à prendre la parole sur tous les sujets et à parlé en 1 émission beaucoup plus que la tour du pin ! #tpmp »
  • @mimiechipy écrit : « Evelyne thomas nous a fait une rentrée catastrophique. Gênante la m’dame! #tpmp « 
  • @Tlinspe70811 écrit : « Evelyne Thomas elle a du mal a s’intégrer dans la bande 🤣 #tpmp »>
  • @LeBlobfish1 écrit : « Evelyne Thomas fait sa première et dernière émission. #tpmp »