Avis Monique et Arnold (Cantal) dans Bienvenue à l’hôtel
Donnez votre avis

Découvrez l’hôtel de Monique et Arnold du Cantal (département 15) dans Bienvenue à l’hôtel du 31 juillet au 4 août 2017 : donnez vos avis sur l’établissement d’Auvergne et les candidats du jeu.

Vos commentaires sur l'hôtel de Monique et Arnold de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Vos commentaires sur l’hôtel de Monique et Arnold de Bienvenue à l’hôtel sur TF1

Bienvenue à l’hôtel du 31/07 au 04/08/2017 nous propose de découvrir l’hôtel de Monique et Arnold dans le Cantal en Auvergne.

Ils sont en compétition avec l’hôtel de Marie Josée et Patrick en Aquitaine, l’établissement parisien de Nelly et Ludovic (yacht) et l’hôtel de Valérie et Sylvie en Bourgogne.


L’hôtel de Monique et Arnold est un hôtel 3 étoiles situé près du Lac St Etienne Cantalès : de nombreux services sont proposés comme la piscine ou encore un golf à 5min de l’hôtel.

L’hôtel de Monique et Arnold fait restaurant : les tarifs varient de 19 euros (plat + dessert) à 29 euros (menu complet). Une cuisine traditionnelle est au rendez vous avec des produits régionaux notamment les fromages AOC d’Auvergne.


Les chambres de l’hôtel de Monique et Arnold disposent d’un accès wifi / canal + et CanalSat : les tarifs varient de 65 à 70 euros pour 2 personnes. Le prix du petit déjeuner est de 8,50 euros et les animaux sont acceptés (5 euros).

Adresse de l’hôtel de Monique et Arnold dans le Cantal (pour les réservations rendez vous sur www.hoteldulac-cantal.com) : Hôtel du Lac / 15150 Lacapelle Viescamp