Quelles audiences pour Demain nous appartient la saga d’été / série de TF1 ? Du lundi au vendredi un épisode 26 minutes mais quel score en access ?

Les audiences Demain nous appartient #DNA l’access / Photo de la famille Moreno dans la série / Crédit @ASeguillon

Après le gros échec du Cinq à Sept avec Arthur l’été dernier, TF1 lance un nouveau pari un nouveau feuilleton : Demain nous appartient qui fait appel à un casting premium avec des acteurs connus comme Lorie, la candidate Lou de The Voice Kids ou encore Ingrid Chauvin.

De l’enquête policière, de beaux décors dans la ville de Sète ou encore des romans : tout est fait pour séduire le téléspectateurs et la fameuse ménagère de moins de 50 ans.
Dans le créneau 19h-20h l’idéal c’est au moins 3,5M de téléspectateurs comme les audiences The Wall (même si les scores baissent). En période estivale, se rapprocher de 3 millions de téléspectateurs serait une belle réussite pour les audiences de Demain nous appartient.




Vu l’investissement et l’importance de la réussite de l’access sur TF1, la série Demain nous appartient ne pourra pas rester à l’antenne longtemps si les audiences sont décevantes. En effet l’access est une case stratégique pour les annonceurs et donc les rentrées publicitaires.

Pourquoi Demain nous appartient de TF1 peut faire de basses audiences ?
La période vacances fait que peu de monde regarde la télé à 19h, les gens sont plutôt en mode plage, apéro & co. D’autre part, il est difficile de préparer à manger ou manger en regardant un feuilleton. Un jeu télé c’est beaucoup plus simple, les questions sont écrites etc…on a pas besoin de regarder et écouter en permanence. La case horaire de Demain nous appartient n’est peut être pas la bonne ? Qu’en pensez vous ?

— Mise à jour à suivre avec les audiences quotidiennes de Demain nous appartient la série TF1 —