Gagnante 4 mariages pour 1 lune de miel 20 novembre 2015
Donnez votre avis

Qui est la mariée gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel le vendredi 20 novembre 2015 lors de la finale? Qui mérite le plus la lune de miel parmi Lorine, Aline, Karine et Audrey? La compétition a été très rude.

Finale 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 novembre 2015 : qui a gagné ?

Finale 4 mariages pour 1 lune de miel du 20/11/2015 : qui a gagné ?

4 mariages pour 1 lune de miel du 16 au 20 novembre 2015 nous a permis de découvrir 4 mariées très différentes Lorine, Karine, Audrey et Aline.
Le mariage de Lorine et Romain a été rempli d’émotion lorsqu’elle a fait le lancer de lanternes ou que la musique évoquait le décès de son père. Le mariage des chihuahuas a fait débat. Par contre Lorine a été très critique avec des notes sévères.
Les notes de Lorine et Romain au-dessus de la moyenne

Les notes de Lorine et Romain au-dessus de la moyenne

Le mariage de Karine et Arnaud se voulait raffiné avec des robes de mariée sur mesure. Dans la compétition, elle s’est avérée très compétitrice … elle veut des mets raffinés, elle est plutôt dans le bling bling. Elle n’est pas vraiment fan du « côté familial, bon enfant » dans les mariages.
Les notes du mariage de Karine et Arnaud un peu basses notamment car Lorine a noté sous la moyenne

Les notes du mariage de Karine et Arnaud un peu basses notamment car Lorine a noté sous la moyenne

Le mariage d’Audrey et Patrick a touché les candidates, l’émotion et l’amour étaient au rendez vous. Mais bon la danse des canards n’a pas vraiment séduit Karine, heureusement elle s’est bien amusée pendant la soirée.
Les notes d'audrey dans #4MP1LDM avec 10 pour le lieu, 8 pour le repas et 13 pour l'ambiance

Les notes d’audrey dans #4MP1LDM avec 10 pour le lieu, 8 pour le repas et 13 pour l’ambiance

Le mariage d’Aline et Nicolas était avec un petit budget : le repas n’a pas vraiment plu à Karine, c’était trop simple du côté des entrées (carottes râpées, tomates…) mais le dessert a comblé tout le monde. La robe de mariée a un peu déçu notamment à cause du bustier un peu trop large.
Les notes ALine sont nombreuses en dessous de la moyenne

Les notes ALine sont nombreuses en dessous de la moyenne

Qui est la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel le 20 novembre 2015? Qui mérite le plus la victoire ce vendredi ? La finale va être l’occasion de règlements de compte, les notes souvent basses de Lorine vont faire débat. Mise à jour à 18h avec le nom de la gagnante. Lorine est la gagnante avec 11,8 de moyenne et 13 pour la robe de mariée. Elle remporte une lune de miel à Miami. Lorine et Audrey les meilleures amies du monde au final 😉