Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1280, mardi 21 novembre 2023 sur France 2 avec Cécile qui souffle avec un nouveau suspect.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/11/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1280. #USGS.

Achille un si grand soleil

Achille, Cécile et Christophe se retrouvent enfin

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1280 en diffusion sur France 2 le mardi 21 novembre 2023 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)

C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1279 est en ligne.



-> Benjamin Gaitet arrive dans Un si grand soleil avec le personnage de Pierre (ex-DNA avec Anthony Messy). A noter le départ d’Akim en janvier 2024, l’acteur quitte la série de France 2.

Becker un si grand soleil

Becker questionne Janet sur le père Sylvio

Notre avis

Les +

  • Le plan de Christophe se déroule comme il avait prévu
  • Janet est inquiète, elle ne comprend pas et à la fois a peur quand Becker la questionne sur Sylvio
  • Cécile qui retrouve le sourire...et sa famille

Les -

  • C'est pas encore que le fleuriste va être démasqué
  • Carine complètement déchaînée en négo salariale : c'est du n'importe quoi. Un salarié qui fait ça à son supérieur, c'est La Porte direct !!
  • Alain qui s'énerve contre Elisabeth...on a du mal à y croire. Il est tellement si gentil, compréhensif d'habitude

Christophe dit à Cécile qu’il a l’impression qu’ils s’évitent. Christophe a l’impression qu’il a un problème. Cécile répond à Christophe par une question. Le couple ne parvient plus à se parler sereinement.

Becker demande à Janet qu’il la prévienne si le père Sylvio essaie de le joindre. Janet dit qu’il y a peu de chance, il y a une complicité professionnelle. Becker dit que c’est pour une enquête sur laquelle il travaille.

François appelle Boris pour féliciter sa 1ère journée en tant que commercial. Boris a quelques projets pour L.Cosmétiques. Bastide veut se développer à l’international, il demande à son père de le mettre en contact avec une entreprise.

Boris un si gran soleil

François Laumière est fier de son fils Boris


Hugo arrive au commissariat, plein de bonne humeur. Yann se pose des questions sur cette renaissance.




Boris signe son contrat, le stagiaire se transforme en commercial. Carine est heureuse pour son collègue.
Elise un si grand soleil

Elise perquisitionne le domicile du père Sylvio


Becker dit à Cécile qu’il y a des faits troublants pour le père Sylvio. Il correspond parfaitement au profil établi. Cécile est sceptique. Le Paraguay est le pays où il n’y a pas d’extradition possible. Cécile demande une perquisition chez Sylvio Pavo.
Elise trouve un boîtier qui permet d’ouvrir n’importe quelle voiture à distance…ce qui pourrait expliquer l’ouverture de la voiture d’Aubert. Des analyses ont été demandées.

cecile un si grand soleil

Cécile prête à lever les soupçons sur son mari


Carine ne laisse pas Enric parler aux négociations salariales avec Elisabeth Bastide. C’est tendu. Elisabeth dit à Carine qu’elle doit redescendre d’un ton car elle lui rappelle qu’elle est en CDD. Enric dit à Elisabeth qu’elle ne ne doit pas menacer une employée. Enric est prêt à faire grève pour que Carine ne soit pas virée.

Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil en avance du 21 novembre 2023 avec l’épisode 1279 ?

Bernier débarque dans le bureau de Cécile, il s’est entretenu avec un archi prêtre : Sylvio c’était une personne sensible victime de traumatismes au Darfour suite aux massacres auxquels il a assisté. Cécile est en train de revivre…elle se dit que Christophe n’y est pour rien.

Boris fait un petit pot pour fêter son arrivée à L.Cosmétiques.

Carine un si grand soleil

Carine perd ses nerfs face à Elisabeth


Quand Cécile rentre à la maison, elle voit Christophe et Achille qui jouent au ping-pong…elle leur propose de jouer avec eux. Cécile dit qu’elle a passé une excellente journée au palais.

Elisabeth raconte à Alain son altercation avec Carine : elle dit qu’elle a été ingrate. Alain demande à Elisabeth de passer une soirée tranquille, il la saoule avec ses problèmes au travail.
Cécile annonce à Christophe que Sylvio est suspecté d’avoir tué Aubert. Christophe fait le surpris, il dit « c’est impossible ».

Quels sont les temps forts Un si grand soleil du mardi 21 novembre 2023 ? ce qu’il faut retenir

Nouveautes Télé vous propose les spoilers Un si grand soleil du 20 au 24 novembre 2023 avec la bande-annonce et Christophe qui repousse chaque danger un par un.

Manu un si grand soleil

Le père Sylvio est considéré comme suspect numéro 1 du fleuriste

  • Elisabeth et Carine se prennent la tête pendant les négociations commerciales
  • Sylvio est le suspect numéro 1 : tout l’accuse.
  • Cécile est soulagée, ça innocente Christophe son mari : elle peut enfin souffler
  • Boris signe son contrat de commercial : il est confiant
  • Becker demande à Janet de lui dire si Sylvio la contacte, c’est pour les besoins d’une enquête.

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !

À suivre le résumé complet Un si grand soleil du mercredi 22 novembre 2023 (épisode 1281) sur France 2.

=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.