Avis Norbert commis d’office saison 6 (2019) sur 6Ter : Recettes et humour le vendredi !
4.4 (88.75%) 16 votes

Norbert commis d’office saison 6 sur 6ter dès le vendredi 4 janvier 2019 : l’émission culinaire de Norbert Tarayre en hebdo (prime time) chaque semaine. Partagez vos avis et réactions sur le forum de Norbert commis d’office 2019.

Vos commentaires sur le retour de Norbert commis d’office 2019 / Crédit : Julien KNAUB/6TER

Norbert Tarayre ex candidat Top chef, revient dans une émission culinaire en solo sur 6Ter en prime time intitulée « Norbert commis d’office » . Norbert va à la rencontre de personnes qui pensent être les meilleurs cuisiniers mais en fait c’est la cata. Alors leurs proches et amis les ont dénoncés à Norbert car ils en ont marre des plats trop lourds, trop gras.

La nouveauté majeure de Norbert commis d’office saison 6 dès le 4 janvier 2019 c’est que Norbert va laisser les criminels repentis dresser seuls le plat de leur nouvelle recette, pour bluffer leurs proches venus le déguster. Parmi les stars au rendez vous de Norbert commis d’office 2019 on retrouve Elodie Gossuin, Philippe Candeloro, Eve Angeli et la candidate de télé-réalité Martika (vue dans le Bachelor, la villa des coeurs brisés ou encore Moundir et les apprentis aventuriers) .


Norbert Tarayre va accompagner les candidats chaque semaine pour leur apprendre à devenir de vrais cordons bleus. Ensuite les proches pourront juger leurs plats et on saura si Norbert a réussi à sauver ces candidats qui galéraient en cuisine. Tout le vocabulaire de l’émission est basé sur du « police-justice » appliqué à la cuisine : « Norbert est commis d’office » aux candidats, « Deux repris de cuisine sont placés en garde en vue », les personnes qui se pensaient meilleurs cuisiniers du monde deviennent « de véritables criminels de la cuisine ». Bref une émission mêlant humour et cuisine, ce qui convient parfaitement à Norbert.

Avis Norbert commis d’office sur 6Ter : Pour le chef « c’est une émission à l’américaine, faite pour rigoler. On est plus dans l’humour et l’humeur que dans la cuisine pure ». Il présente en test Toque Show sur M6 à 12h du lundi au vendredi mais aussi la meilleure boulangerie de France saison 5 en duo avec Bruno Cormerais.

Avis et commentaires sur Norbert commis d’office sur 6Ter

Les téléspectateurs sont fans de Norbert commis d’office sur 6Ter :


Historique de Norbert commis d’office :

Vos commentaires sur Norbert commis d’office le retour au 1er décembre 2017

==> Diffusion Norbert commis d’office saison 5 à compter du vendredi 1er décembre 2017 à 21h : les inédits sont de retour et plus de 28 candidats 😉

Audience Norbert commis d’office : 373 000 téléspectateurs en moyenne devant la saison 5 inédite avec un record à 519 000 téléspectateurs le 19/01. 2.7% de part d’audience auprès du public de moins de 50 ans, soit une progression de +17% par rapport à la saison 4.