Le home-jacking a touché Jean-Luc Reichmann le 29 février 2024 : l’animateur des 12 coups de midi et le comédien de Léo Mattéiest est une nouvelle célébrité à vivre cette épreuve traumatisante.

reichmann home-jacking

Coup dur pour Jean-Luc Reichmann mais heureusement les cambrioleur ont été arrêtés et n’ont pas pu pénétrer dans sa maison / capture écran

C’est au tour de Jean-Luc Reichmann d’avoir été victime d’un home-jacking à son domicile dans la nuit du 28 au 29 février 2024 vers 2h20 du matin à Neuilly sur Seine (de nombreuses stars ont vécu ce traumatisme ces derniers mois Anne Sophie Lapix, Nikos Aliagas ou encore Bruno Guillon).

Le fils de Jean-Luc Reichmann a réussi à les faire fuir en criant…les policiers de la BAC sont intervenus rapidement. Les cambrioleurs ont voulu prendre la fuite, une course poursuite a eu lieu. Finalement les 5 suspects ont réussi à être interpelés à Epinay sur Seine après avoir foncé sur une voiture de police. Ils ont été placés en garde à vue.



On image le choc pour Jean-Luc Reichmann et sa famille dans cette tentative de cambriolage. Un home-jacking c’est violent psychologiquement et parfois même physiquement. L’animateur du jeu quotidien Les 12 coups de midi s’en sort bien, il n’a pas été blessé…idem pour son fils.

Jean-Luc Reichmann à la tête ce soir sur TF1 de Léo Mattei saison 11 en prime avec Alexandre Brasseur en guest a pris le temps de publier un message sur les réseaux sociaux :

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann parle de sa tentative de home-jacking sur instagram

« Bonjour à tous
Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de soutien car effectivement cette nuit, nous avons été victimes d’une tentative d’intrusion à notre domicile.
Nous sommes vraiment choqués, mais nous allons tous bien. Je pense sincèrement que nous avons évité le pire.
Grâce à notre fils et à un voisin bienveillant, grâce à toutes les caméras et à tous les systèmes de surveillance, les services de Police ont fait un travail extraordinaire et après une course poursuite, ont réussi à arrêter 5 individus.
Ils ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteur en vue de commettre un crime et tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique.
Un très grand respect à tous les services de Sécurité et de Police , et surtout encore un immense merci à Vous pour l’efficacité dont vous avez fait preuve.
Jean-Luc Reichmann »