Hélène voleuse et accusée dans les mystères de l’amour 11×13
Le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 13 (s011e13) du 23 janvier 2016 avec la rupture de Marie et Nicolas à cause de Karine, les doubles fiançailles de Chloé et le scandale financier qui touchent Hélène et Peter. Tous les spoilers en avant première!
Info France a enquêté sur le passé d’Helene avec la bande et Nicolas son amoureux de la fac
Nicolas et José amis pour la vie : ils se soutiennent et s’aident quand l’un est en galère !!
Julien joue de ses talents d’infographiste et fait un montage où Marie et Karine couchent ensemble : comme ça Marie comprendra que les photos de Karine sont bidons (même si ce n’est pas vrai).
De son côté Hélène a 100% pardonné à Peter ses écarts, mettant ça sur le coup de la maladie… et comme par enchantement, le choc d’avoir vu Helene et Nicolas ensemble, a soigné Peter qui est redevenu lui même.
Johanna continue de manigancer avec Etienne, Mr Chang : va–t-elle être démasquée?
Juste avant qu’Info France fasse son annonce, Peter fait un discours sur les amis d’enfance qu’il n’a plus et admire comment la bande est resté aussi proche et soudée… si il savait !!
Angèle chante son slam devant Christian pour sa maladie
Marie et Anthony vont passer un moment au watersport, c’est l’occasion pour que Béné et Anthony puissent se parler grâce à l’aide d’Olga mais Jimmy rôde !! La suite du résumé avec l’épisode de LMDLA saison 11 diffusé le 24 janvier 2016.
Très belle image du passé sur Hélène et Nico… j’aimerais bien les revoir ensemble, il étaient à la fac, et maintenant qu’ils son adultes on pourraient les réunir à nouveau…
Après avoir débrouiller cette affaire, ou Hélène est traité de Voleuse, c’est n’importe quoi, qui aille se faire soigner, la presse et compagnie…
Maintenant ils sont adultes et chacun a refait sa vie.
Un premier amour, c’est bien. Un dernier amour, c’est mieux.
Maintenant qu’ils sont adultes, ils ont pris des chemins différents. Ils sont toujours amis et c’est déjà bien.
Oui mais un premier amour peut renaître de ses cendres? surtout qu’on sent qu’il n’en faudrait pas de beaucoup pour les réunir Nicolas et Hélène?…
On verra bien, ce que l’avenir va nous réserver…
Tout peut changer en un tour de main, rien n’est acquis, même dans les Mystères de l’Amour…
Ca c’est toi qui le dit Fifi. Moi tout ce que je vois, c’est une Hélène folle amoureuse de son mari qui ne demande rien de plus avec Nicolas qu’une belle amitié.
Marie
Libre à toi de penser ce que tu dis, comme moi je peut penser autrement, cela fait partie des choses de la vie (que tous on doit accepter) chacun et chacun son avis. Car si on avait tout les mêmes avis cela serait bien triste…
Je maintient qui n’en faudrait pas de beaucoup pour Hélène et Nico se retrouve. Les épreuves peuvent rapprocher ou détruire un couple, nous verront bien ce qu’il en sortira …