Justine par Skype dans les mystères de l’amour saison 11×16
Donnez votre avis

Justine alias Camille Raymond (soeur d’Hélène) débarque en conversation vidéo avec Chloé dans Les mystères de l’amour saison 11 épisode 16 du 31 janvier 2016 -s11e16- alors qu’Hélène est en garde à vue et bientôt en prison.

Justine et Chloé en pleine discussion sur Helene dans LMDLA 11x16

Justine et Chloé en pleine discussion sur Helene dans LMDLA 11×16


Camille Raymond
alias Justine la soeur d’Hélène était venue dans la saison 4 pour le mariage d’Hélène et Peter (finalement annulé). Elle avait confié à Tvmag que les retrouvailles c’était comme une évidence. « Pendant les deux jours que nous venons de passer ensemble, on s’est retrouvés comme à l’époque. En fait, c’était une sorte de bain de jouvence. Personne n’a changé, que ce soit Magalie (Annette) ou Hélène ».
La famille Girard réunie dans les mystères de l'amour pour le mariage ! / Photo TMC

La famille Girard réunie dans les mystères de l’amour pour le mariage ! / Photo TMC

Dans Les mystères de l’amour saison 11 épisode 16, Chloé va parler avec sa soeur Justine (Camille Raymond) par Skype au sujet de l’arrestation d’Helene dans l’affaire du scandale financier. Un petit clin d’oeil pour les fans de Justine de Premiers Baisers. (Lire le résumé de l’épisode précédent les mystères de l’amour saison 11×15)
Camille Raymond a 4 enfants, elle vit à Washington où elle travaille comme directrice associée de BETC-Havas. Elle expliquait « J’aime beaucoup jouer mais j’ai toujours dit que j’avais besoin d’autre chose. La publicité me permet de concilier les deux. Je travaille avec des créatifs, j’assiste aux tournages de pub ». Bonne nouvelle le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 16 (s11e16) est arrivé 😉