Béné et Anthony le bisou dans les mystères de l’amour 11×16
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé et tous les spoilers Les mystères de l’amour saison 11 épisode 16 (s11e16) diffusé le dimanche 31 janvier 2016 sur TMC : , Anthony et Béné le futur couple LMDLA, Hélène en prison au plus mal, Aurélie la briseuse de ménage de Béné et Jimmy.

Béné craque pour Anthony...mais José va arriver!

Béné craque pour Anthony…mais José va arriver!

Après LMDLA 11×15, voici le récap complet avec plein de spoilers sur Les mystères de l’amour saison 11 épisode 16 du 31 janvier 2016, que se passe-t-il? Quels sont les évènements marquants?
Nicolas est inquiet pour Hélène et a décidé de zapper pour Marie pour le moment

Nicolas est inquiet pour Hélène et a décidé de zapper pour Marie pour le moment


La bande est au plus mal, et Peter a perdu le contrôle de ses entreprises. Dans ses visions de trahison, Laly voit Johanna, mais elle ne sait pas pourquoi. Elle lui passe un coup de fil, ce qui inquiète un peu Johanna.
Audrey veut aller tout raconter à la police. Son avocat lui dit qu’elle doit montrer qu’elle n’est pas derrière les manipulations. Elle utilise son 2ème code secret pour obtenir le nom de la personne qui a changé le nom du compte. Mais son avocat est de mèche avec Etienne, et le prévient. Plus tard, elle est avec Nicolas, et reçoit la réponse : c’est bien Etienne.

La petite soeur de Hélène parle avec Chloé !

La petite soeur de Hélène parle avec Chloé !

Chang règle ce qu’il doit à Johanna et Etienne, avant de partir. Johanna n’est pas plus inquiète que ça : elle aimerait qu’Hélène soit disculpée. Et pour que la piste ne remonte pas encore, il faut qu’Etienne se coupe un doigt afin de montrer qu’il est vraiment mort.
Aurélie drague Jimmy et est prête à révéler le secret de Béné sa soeur

Aurélie drague Jimmy et est prête à révéler le secret de Béné sa soeur

Chloe dit que mettre Hélène en prison c’est n’importe quoi, elle discute ensuite avec Justine par Skype. Quand Christian est parti, elle explique à Sylvain qu’elle se sent mal dans leur situation. Elle culpabilise tout le temps.
Nicolas va voir Marie pour essayer d’aider Hélène. Elle l’envoie balader, mais Anthony le rattrape pour lui parler de la piste Etienne. Nicolas veut aller « perquisitionner » son domicile.
La bande les mystères de l'amour 2016 réunie !

La bande les mystères de l’amour 2016 réunie !

Marie et Anthony vont rendre visite à Hélène, qui les remercie.
Au watersport, Aurélie dit à Jimmy que Bene craque pour Anthony, et que tout le monde lui fait croire qu’Anthony est amoureux d’Olga. Il ne la croit pas. Mais Anthony justement passe donner des nouvelles d’Hélène à la maison. Et quand il se retrouve seul avec Bénédicte… il l’embrasse. Mais ils sont surpris par José ! Lire la suite avec le résumé Les mystères de l’amour 11×17 du 6 février 2016 sur TMC (en avant première).