Prime Scènes de ménages M6 du 3 février 2015 : Enfin ils sortent
Donnez votre avis

Prime Scènes de ménages le mardi 3 février 2015 sur M6 avec l’épisode « Enfin ils sortent » dans lequel on retrouve tous les duos du programme court. Donnez vos avis et commentaires sur cet épisode spécial avec le plein de guests.

Avis et commentaires sur Scènes de ménages de M6 enfin ils sortent / Capture écran M6

Avis et commentaires sur Scènes de ménages de M6 enfin ils sortent / Capture écran M6

Pour ce prime exceptionnel de Scènes de ménages sur M6 diffusé le 3 février 2014, on retrouve les 4 couples à savoir Marion et Cédric, Liliane et José, Huguette et Raymond mais aussi Fabien et Emma dans des situations inédites mais à l’extérieur. Ils quittent leur domicile, ainsi nous allons découvrir des scènes dans un resto chic, une brasserie de quartier, une voiture ou encore un bar bondé…
Plus de 5 ans après l’existence de Scènes de ménages, les personnages sortent enfin de leur maison pour notre plus grand plaisir.
A noter la présence de guests qui débarquent pour ce long épisode inédit :

Marion et Cédric vont faire la connaissance de Jean Paul Rouve (lié à l’organisation du mariage) et Arié Elmaleh (il veut être un ami du couple)
Liliane et José vont jouer avec Stéphane Freiss qui interpète le cousin flic de Liliane, Lionel Abelanski le frère de José sorti de prison mais aussi Marthe Villalonga la mère de José très envahissante.
Huguette et Raymond vont retrouver Catherine Lachens qui joue une ancienne prostituée du quartier du couple mais aussi Eddy Mitchell un ami qui veut se confier à eux.
Emma et Fabien vont croiser le chemin de Norbert Tarayre un chef cuisinier et Jean Luc Bideau un papa qui déteste les conflits.