Le secret de Peter et Nicolas dévoilé – les mystères de l’amour 11×23
Donnez votre avis

Découvrez tous les spoilers et le résumé en avant première VOD pour les mystères de l’amour saison 11 épisode 23 (s11e23) diffusé le samedi 27 février 2016 à 19H45. On vous dit tout sur le sort de Peter, le secret de Nicolas et Peter ou encore prison or not pour Etienne.

Le sourire d'Hélène quand Nicolas lui dit qu'il sera toujours là pour elle si Peter meurt

Le sourire d’Hélène quand Nicolas lui dit qu’il sera toujours là pour elle si Peter meurt

Le résumé les mystères de l’amour saison 11 épisode 23 du samedi 27 février 2016, tous les spoilers en avant première (voir épisode précédent LMDLA 11×22)

Nicolas confie à Béné que Marie est partie, mais Nicolas est un peu en colère encore sur sa jalousie maladive. Nicky ment à Nicolas sur le fait qu’il a dormi avec Léa mais Nico comprend que c’est pas la vérité, il lui dit qu’il a eu 16 ans avant lui.
Hélène est au chevet de Peter, elle est heureuse il a l’air de la comprendre, il lui serre la main. Etienne s’est fait prendre car on a comparé ses empreintes digitales à celles de quelqu’un décédé.

Confidences entre Johanna et Hélène à l'hôpital

Confidences entre Johanna et Hélène à l’hôpital

Johanna a fait un malaise, elle se retrouve hospitalisée. Béné a peur que Léa fasse l’amour avec Nicky, même si Aurélie confie à Béné que Léa lui a dit qu’elle était pas prête.
Marie et Audrey se retrouvent en Suisse comme les 2 meilleures amies. Audrey explique qu’elle n’a aucune preuve contre Johanna… Marie la croit.
Marie dit que Nicolas c’est un enf***, elle dit qu’il n’est pas comme ça c’est juste un gamin qui a envie de papillonner.
Etienne Varnier garde le silence lors des auditions. Il est mis en examen avec détention provisoire. L’avocat d’Etienne est le spécialiste des vices de forme… c’est le meilleur avocat de Paris. Etienne est libéré.
Peter toujours dans le coma

Peter toujours dans le coma

Hélène vient le voir et tente de voir le moindre signe d'amélioration de son état

Hélène vient le voir et tente de voir le moindre signe d’amélioration de son état

Chloé est jalouse, elle découvre Lisa la belle fille de Julien via son logiciel coquin.
Hélène conseille à Nicolas d’appeler Marie mais Hélène va aussi tenter de l’appeler. Hélène est toujours inquiète, elle a peur de se faire des idées sur le fait qu’il lui serre la main.
Etienne en garde à vue ou libéré ?

Etienne en garde à vue ou libéré ?

Peter et Nicolas se sont fait une promesse : s’il arrive quelque chose à l’un ou à l’autre… il prendra soin d’Hélène. La scène se termine par un tendre sourire entre les 2.
Jean Paul annonce à Hélène que tout le contrôle des sociétés a été perdu, Peter est totalement ruiné.
La maison où ils habitent n’a pas été saisie, Peter a fait les démarches pour qu’elle reste à la bande.
Béné confie à Anthony avoir des sentiments pour lui mais elle ne se sent pas prête, il répond que c’est pas grave et qu’il faut profiter de l’instant présent.
Stéphanie est avec le médecin de Peter, elle appelle Anthony…il faut qu’il vienne car elle doit parler à Hélène. Lire la suite avec le résumé de LMDLA saison 11 épisode 24 du 28/02/2016.