Peter en état végétatif dans les mystères de l’amour 11×24
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 24 (s11e24) du dimanche 28 février 2016 : tous les spoilers en avant première avec Lisa, Emilie des nouveaux personnages font leur apparition. Et Peter qui meurt à petit feu !

Sylvain et Lisa ensemble et le secret révélé

Sylvain et Lisa ensemble et le secret révélé

Les mystères de l’amour saison 11 épisode 24 (11×24) continuent (diffusion TMC le 28/02/2016) avec le résumé en avant première de l’épisode (voir le numéro précédent LMDLA 11×23) :
Christian réconforte sa Johanna ...

Christian réconforte sa Johanna …

Audrey et Marie sont en Suisse ensemble, Marie croit désormais Audrey et est prête à se lancer pour attaquer Johanna et la dénoncer. Elles décident de retourner à Paris vu qu’Audrey n’est plus accusée de rien du tout.
Emilie l'ex de JM ... qui vient pour un boulot de Modèle photo

Emilie l’ex de JM … qui vient pour un boulot de Modèle photo

le choc pour José quand il apprenti la vérité sur le futur mari de Julien

le choc pour José quand il apprenti la vérité sur le futur mari de Julien

Cathy a fait appel à une modèle photo, c’est José qui l’accueille…elle s’appelle Emilie. Elle voit une photo au mur de JM et Julien… et là elle confie qu’elle connait ce JM, elle est restée en couple avec lui pendant 6 mois, elle est tombée enceinte de lui (elle a perdu le bébé). Et Julien elle connait aussi car il lui disait que c’était son fils. José et Cathy sont en colère, ils veulent aller dire ses 4 vérités à JM.
Marie et Audrey amies et soudées pour dénoncer Johanna

Marie et Audrey amies et soudées pour dénoncer Johanna

De son côté Sylvain craque pour Lisa, ils couchent ensemble (auparavant Chloé a vu leur complicité, elle est très jalouse). Et là Lisa confie ne pas être la fille de JM mais la copine de JM. Enfin, Julien rentre dans le jeu de JM qui veut continuer à faire croire à Laly qu’il a un frère jumeau…
JM et Julien en pleine discussion sur le frère jumeau qui n'existe pas

JM et Julien en pleine discussion sur le frère jumeau qui n’existe pas

L’état de Peter s’aggrave, il s’est réveillé mais il est dans un état végétatif (peter va-t-il mourir?) : Hélène ne veut pas y croire…. Nicolas tente de la calmer, tous ses amis sont là. Johanna culpabilise, du coup elle pleure dans les bras de Nico, puis Christian…
Chloé dans les bras de Christian ... elle pense à Sylvain

Chloé dans les bras de Christian … elle pense à Sylvain

Anthony et Béné sont toujours complices, même s’ils se montrent plus amis qu’autre chose à l’hôpital.
Sylvain vient voir Chloé et Christian à l’hôpital pour parler de JM le futur mari de Julien mais juste à ce moment là Julien et JM arrivent eux aussi. Lire la suite avec le résumé spoilers des mystères de l’amour s11e25 en intégralité.