Avis et critiques sur No Offence (France 2) : le polar anglais du lundi
Donnez votre avis

No Offence sur France 2 la nouvelle série britannique : du policier avec des intrigues renouvelées. Les avis sur No Offence saison 1 en prime sur France 2.

Donnez vos avis et commentaires sur No Offence sur France 2 : le nouveau polar

Donnez vos avis et commentaires sur No Offence sur France 2 : le nouveau polar

Après la série Trapped, France 2 innove et lance une nouvelle série anglaise il s’agit de No Offence saison 1 qui comprend 8 épisodes. L’histoire se situe dans un commissariat de Manchester un peu perdu et qui a peu de moyens. Les flics qui y travaillent le définissent comme un trou à ras. Vivienne Deering est la patronne du commissariat, elle y fait régner l’ordre. Une personnalité haute en couleur et brut de décoffrage. Elle travaille avec Dina Kowalska une lieutenant impulsive et Joy Freers qui vient d’être promue capitaine.
Le Parisien note que les intrigues de No Offence de France sont bien ficelées « Les histoires sont captivantes. Et les policiers mènent de front plusieurs enquêtes à la fois ce qui accélère la cadence ».
No Offence a une saison 2, elle doit être diffusée courant 2016 / début 2017 sur Channel 4, voir l’article The Guardian.

Les avis et critiques de la presse sur No Offence de France 2
sont quasi unanimes : Télé Loisirs juge qu’on a « un scénario prenant et des personnages d’ores et déjà très attachants pour une mise en place convaincante ». Télé Star aime les « flics forts en gueule et patronne dure à cuire : le quotidien mouvementé de ce commissariat britannique fait mouche dès le pilote ». Télé 7 jours est aussi sous le charme de No Offence « après Shameless, Hit and Miss, le génial Paul Abbott fait mouche encore une fois avec ce polar noir à l’humour irrésistible. Des personnages soignés et attachants au service d’une enquête haletante de bout en bout ».