Deux flics sur les docks le 25 mars 2016 : Visa pour l’enfer sur France 2
Donnez votre avis

Deux flics sur les docks épisode 10 sur France 2 le vendredi 25 mars 2016 avec « Visa pour l’enfer » : le duo Jean Marc Barr et Bruno Solo de retour. Vous aimez cette série?

Avis et commentaires sur Deux flics dans les docks de France 2 le 25/03

Avis et commentaires sur Deux flics sur les docks de France 2 le 25/03 / Photo Gilles Scarella

France 2 diffuse un épisode inédit Deux flics sur les docks avec « Visa pour l’enfer » (épisode 10) le vendredi 25 mars 2016. Au casting on retrouve Jean Marc Barr, Bruno Solo, Mata Gabin, Liza Manili, Emmanuel Salinger, Guillaume Viry, Jean Marie Hall, Julien Boulenguez …

L’histoire de l’épisode Visa pour l’enfer de Deux flics sur les docks du 25/03
: Un urgentiste est retrouvé mort sur l’ancien brise-vent du France, il a été torturé avant de recevoir une balle dans la nuque. Dans les eaux du port, ensuite est retrouvé le corps d’un ancien grand reporter. Après enquête, il est mort noyé dans sa baignoire après avoir été torturé.
Les flics Faraday et Winckler comprennent que ces histoires sont liées, notamment en rapport avec des jeunes femmes qui ont disparues. Ils vont remonter la filière de trafic d’être humains à travers un porte-containers qui arrive vers le Havre.
L’enquête doit aller vite c’est une courses contre la montre pour sauver les femmes clandestines et une journaliste qui s’est retrouvée infiltrée.

La série Deux flics sur les docks connait de belles audiences le vendredi soir avec plus de 3,5 millions de téléspectateurs avec ses enquêtes dans la ville du Havre. Elle est adaptée des romans de Graham Hurley. Richard Farady est un flic très procédurier tandis que Paul Winckler est prêt à tout pour aller au bout même à utiliser des méthodes douteuses. A suivre les avis critiques de la presse.