Hommage à Jean Pierre Coffe décédé : il est mort de quoi ?
Donnez votre avis

Mort de Jean Pierre Coffe à 78 ans : hommage au chroniqueur culinaire grande gueule décédé qui a eu un beau parcours télé, radio et dans la presse grâce à ses nombreux livres. Les causes de la mort de J.P Coffe n’ont pas été dévoilées.

Avis et commentaires sur le décès de Jean Pierre Coffe Jean Pierre Coffe est décédé à l’âge de 78 ans dans sa maison de Lanneray en Eure et Loire, c’est une figure emblématique contre la malbouffe. Sa célèbre réplique est restée dans les mémoire « C’est de la merde ». Jean Pierre Coffe voulait « changer les habitudes alimentaires » des français en les motivant à manger des produits de saison ou encore à reprendre du plaisir à cuisinier.


Jean Pierre Coffre a début à la télé sur Canal + dans La Grande Famille avec Delarue puis dans Vivement Dimanche prochain aux côtés de Michel Drucker. A la radio, il était auprès de Philippe Bouvard et Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes. Sa dernière participation date du 23/03/2016, il avait été gentiment chahuté par ses camarades et à la fin Florian Gazan a dit « Si un jour on doit diffuser un best of de Jean Pierre Coffe, c’est cette émission ». Jean Pierre Coffe est mort de quoi? il est décédé soudainement comme on a pu le voir à son domicile dans la nuit de lundi à mardi. La date de l’enterrement / funérailles de Jean Pierre Coffe n’a pas encore été dévoilée.

Les livres de Jean Pierre Coffe (il a plus de 60 ouvrages à son actif) :

Les hommages à Jean Pierre Coffe mort … les célébrités ont laissé un petit mot :