Demain nous appartient 24 octobre 2025 [CRITIQUE] : Ellie et Marceau, bientôt le début d’une histoire interdite ?
Que va-t-il se passer ce soir dans Demain nous appartient ? Notre critique de l’épisode 2060 du vendredi 24 octobre e 2025 à 19h10 : Ellie (Carla Roturier) cache-t-elle ses sentiments pour Marceau (David Mousset) le fils d’Erica ? Réagissez en commentaires ! #DNA

Ellie et Marceau quel avenir ?
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du vendredi 24 octobre 2025 (DNA épisode 2060). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
— Retrouvez tout qu’il fait savoir sur Demain nous appartient du vendredi 24 octobre 2025 le résumé complet de l’épisode 2060 —
Notre critique complète et détaillée Demain nous appartient épisode 2060 du 24 octobre 2025
Notre avis
Les +
- Violette et Bastien on avait l'espoir que leur relation ait vraiment basculé, mais Violette en a décidé autrement. Elle veut oublier cette nuit, tourner la page ...et rester amis avec Bastien comme avant. C'est tellement injuste pour Bastien qui est vraiment amoureux. Cette nuit c'était un pansement pour oublier Jordan ? Tout le monde est au courant de ce qui s'est passé grâce à Marceau...pauvre Bastien, pas simple à gérer. Que cherche Violette ? Elle a fait du mal à Bastien, elle flirte à moitié avec Marceau...il se dit prêt à abandonner. Sa rupture avec Jordan est douloureuse...et du coup elle fait n'importe quoi. A la fin, on voit Bastien qui dort et une silhouette qui rôde autour de sa tente. Qui est-ce ?
- Le mystère Océane continue, elle devait sortir 2 semaines après avoir fait de la rééducation avec Gloria. Et là patratra, elle s'écroule et l'IRM est sans appel, elle a un épanchement péricardite...il faut l'opérer. La sortie d'Océane est reculée et surtout sa vie est en danger. Une très mauvaise nouvelle pour Noor et Romain qui espéraient enfin de meilleurs jours.
- Ellie a-t-elle caché un lourd secret à son frère Samuel ? On la retrouve perdue au milieu de la forêt car elle vit mal la vie en communauté. Elle explique à Samuel ne pas avoir vraiment d'amis, elle est transparente aux yeux des autres. Samuel pense qu'elle craque pour Marceau, et nous aussi...pas sûre que ce soit la bonne personne pour elle ! Quant aux fameux médicaments retrouvés par Samuel, la question se pose : qui est bipolaire ? Kevin (on en doute avec Benny infirmier, on le saurait), Marceau (Erica l'aurait communiqué à ses collègues à moins qu'elle ne dise rien pour le protéger ?) Ellie (personne ne la connait vraiment, elle pourrait avoir menti à Samuel). Bastien est trop "sage" pour être bipolaire. Violette, on la suit depuis plusieurs années...on saurait si elle avait des problèmes de comportement non? A votre avis, qui est celui qui souffre de troubles bipolaires au boot camp ? (et si c'était Fred ? ...au fond, on connait pas son passé non plus).
Les -
- C'est dommage qu'on ne voit pas Victoire à l'hôpital ou à la coloc pour savoir comment elle vit sa vie sans Fred et Samuel. Qui lui manque ? Est-ce que le fait de ne pas avoir d'appels de Fred ne la dérange pas ? On a envie de savoir ce qu'il en est de leur couple. Et toujours pas de nouvelles d'Aaron du côté du deuil de Simon mais WHY !! C'est comme l'opération d'Alex, en 2 épisodes, hop hop c'est zappé... ça ne coûterait pas grand chose, quelques scènes où il se confie sur le manque de son frère etc...
Casting principal
Stany Coppet, Franck Monsigny, Roberto Calvet, Gabin Visona, Axel Kiener, Roby Schinasi
Nombre de saisons
9
Nombre d'épisodes
2060
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Série thriller
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.
A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient en avance du 27 octobre 2025 avec l’épisode 2061 est en ligne.
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du 24 octobre 2025
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé le 24 octobre 2025 ?

Violette ne s’attendait pas à ce que Marceau dévoile sa nuit avec Bastien
Demain nous appartient est programmé ce soir, vendredi 24 octobre 2025, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 2060 juste après le feuilleton Ici tout commence épisode 1292 avec l’AVC de Carla.
Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur TF1+.
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
✉️ Je m’abonne à la newsletter
Je pense qu’Ellie a des sentiments pour Marceau mais elle ne devrait pas se focaliser sur lui, Marceau est un gamin toujours dans la provocation qui cherche des problèmes et il n’a d’yeux que pour Violette! La tête de Samuel si sa sœur et Marceau sortaient ensemble😱🤣 Non pour Ellie c’est de la stabilité qui lui faut, quelqu’un sur qui elle peut avoir confiance et qui sera toujours là pour elle…je verrai bien Bastien pour Ellie: il est gentil, ne cherche pas d’histoire, toujours là pour aider les autres…bon ça ne serait pas pour tout de suite car ils n’ont pas de sentiments l’un pour l’autre pour l’instant mais pourquoi pas plus tard, je pense que cela serait une belle histoire à venir à Sète, ils formeraient un magnifique couple☺️
La plaquette de médicaments est un vrai mystère, qui serait bipolaire?🤔 Tout laisse supposer que cela serait Ellie avec sa disparition en forêt et qu’elle ne dit pas tout à Samuel mais je ne pense pas que c’est elle, cela serait trop simple…non il faut chercher ailleurs et Titou je te rejoins, pourquoi ce ne serait pas un prof qui serait bipolaire? Peut-être Fred? Il est vrai que son histoire de ne pas appeler Victoire et qu’il se sent menacé par Samuel maintenant qu’il n’est plus avec Marine, c’est bizarre…à voir😉
Oui cela aurait été intéressant de voir comment est Victoire sans Fred, et qui lui manque le plus entre Fred et Samuel…c’était la bonne occasion, dommage que les scénaristes n’y ont pas pensé…