Bandeau d’info BFMTV le retour dès vendredi 8 avril 2016
Donnez votre avis

Les téléspectateurs ont gagné : sur BFMTV le bandeau d’info défilant est de retour vendredi 8 avril 2016. Toutes les infos de retour en permanence à l’écran.

Le bandeau BFMTV revient : priorité à l'info et au direct dès le 08/04

Le bandeau BFMTV revient : priorité à l’info et au direct dès le 08/04

Dimanche 3 avril 2016 à 6h, BFMTV a lancé un nouvel habillage (nouveau logo, nouvelle présentation et suppression du bandeau d’info) mais très vite de nombreux téléspectateurs ont fait part de leur mécontentement. Voir les avis et la pétition sur le bandeau BFMTV supprimé : les internautes n’ont pas du tout apprécié « ce priorité à l’image ».
En effet une chaîne info s’écoute parfois sans le son, on lit plus qu’on n’écoute…parfois on aime savoir ce qui se passe d’important dans le monde, côté sports etc… même si on a râté le journal de l’heure ou la demi-heure. On peut arriver à tout moment et être informé, or ce n’est pas le cas quand il n’y a pas de bandeau d’info.
Le bandeau BFMTV revient : priorité à l'info et au direct dès le 08/04

Ancien bandeau BFMTV

Guillaume Dubois le directeur général de BFMTV a décidé de faire marche arrière… une petite reculade / ajustement pour répondre aux attentes des téléspectateurs qui sont en manque de leur bandeau d’info. La 1ère chaîne d’info de France is back dès vendredi 8 avril 2016 6h : le bandeau d’info BFMTV revient intégré au nouveau design.
En effet, au vu des mécontentements cela aurait été trop risqué pour BFMTV de rester ainsi surtout qu’elle a désormais 2 concurrents iTélé et LCI (canal 16 et canal 26). Venez partager et commentez la chaîne info avec le forum BFMTV en ligne.