Un si grand soleil épisode 1790 en vidéo : tout savoir sur le replay et les moments marquants du 11 novembre 2025.

Le résumé COMPLET Un si grand soleil en avance du 11 novembre 2025 avec l’épisode 1790 qui dévoile Muriel complice de Charles dans le décès d’Eliott.
Dans les spoilers Un si grand soleil jusqu’au 14 novembre 2025 avec le boss de Sybille qui débarque, joué par Patrick Puydebat arrive dans le rôle d’un homme d’affaire malfrat !
Découvrez la vidéo de l’épisode 1790 d’Un si grand soleil, le résumé express en 1 minute avec les moments forts :

🔜 Restez connectés ! La vidéo Un si grand soleil du 12 novembre 2025 avec l’épisode 1791 arrive très vite sur Nouveautés Télé.

📌 Les moments forts de l’épisode 1790 d’Un si grand soleil (mini-résumé mardi 11 novembre 2025)

  • La vérité éclate enfin :Charles est bel et bien le meurtrier d’Eliott Faure. Le secret le mieux gardé de la série vient d’exploser !
  • Muriel savait tout depuis le début : Elle a découvert Charles en état de choc près du corps d’Eliott. Elle a choisi de le protéger et de porter ce terrible secret.
  • Boris reste enfermé pour rien : Malgré sa rétractation, Boris demeure en prison car il est toujours le principal suspect. L’injustice totale !
  • L’ultimatum de Muriel Elle confronte Charles et lui donne 24 heures pour se dénoncer. Sinon, c’est elle qui le fera. La tension monte entre les 2 amis.
  • Le flashback déchirant du meurtre : Charles revit le drame devant la tombe d’Eliott : la dispute, l’humiliation, le geste fatal. Tout est montré.
  • Eliott a provoqué sa propre mort Il voulait fuir avec Tomas et a humilié Charles, le traitant d’un gars sans personnalité. Puis il lui a lancé : « Tire. »
  • Charles a tiré dans le dos : Alors qu’Eliott lui tournait le dos, Charles a appuyé sur la gâchette. Un meurtre de sang-froid qui le hante.
  • Catherine accuse Muriel : Au parloir, elle balance des remarques désobligeantes sur Muriel, pensant qu’elle a poussé Boris à se dénoncer.
  • Boris ne regrette rien : Malgré sa situation, il affirme qu’il referait exactement la même chose. Un amour inconditionnel pour Muriel.
  • Muriel promet la libération de Boris : Elle assure à Catherine que Boris sortira de prison d’ici une semaine. Mais à quel prix ?

❓ Les questions qu’on se pose après l’épisode 1790

  • Charles va-t-il vraiment se dénoncer ? Aura-t-il le courage d’assumer son crime ou va-t-il céder à la panique et prendre la fuite ? Les 24 heures touchent à leur fin… Et s’il décidait de se suicider pour éviter de rendre des comptes ?
  • Muriel va-t-elle le dénoncer si Charles ne le fait pas ? Elle a promis de le faire, mais pourra-t-elle vraiment envoyer l’homme qu’elle a protégé depuis le début en prison ?
  • Muriel sera-t-elle accusée de complicité ? Elle a caché la vérité depuis le meurtre et a aidé Charles à échapper à la justice. Ça sent la prison pour elle aussi…
  • Que va devenir Tomas dans tout ça ? Le fils d’Eliott et Muriel risque de tout perdre : son père biologique est mort. Eve va-t-elle s’occuper de Tomas?
  • Boris va-t-il découvrir que Muriel a protégé Charles ? Quand il apprendra toute la vérité, comment va-t-il réagir ?


💬 Et vous, qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis en commentaire. Réagissez ci-dessous ou sur le forum Un si grand soleil ! ! 👇

📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !

Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !


✉️ Je m’abonne à la newsletter