Arthur (Ambroise Michel) et Lou se rapprochent… danger prédateur ? – Demain nous appartient (spoilers) 17 au 21 novembre 2025
Découvrez les spoilers de Demain nous appartient du 17 au 21 novembre 2025 : Arthur Vergès (Ambroise Michel) charme Lou (Rani Bheemuck), mais l’ex de Victor Brunet va-t-elle se retrouver en danger ? Voici les résumés courts de DNA à trois semaines d’avance.

Lou et Arthur vont-ils former le nouveau couple phare de DNA … pour le pire et le meilleur ?
Les spoilers Demain nous appartient (voir résumés en avance) des épisodes 3 semaines en avance.
On vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine DNA du 17 au 21 novembre 2025 : 5 nouveaux épisodes prometteurs avec la famille Colin et Arthur Vergès au coeur de l’intrigue.
Avec les épisodes 2075 à 2079 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne YouTube, les premières indiscrétions se dévoilent.
Les acteurs en guests au casting : Anaïs Decraye (Esmée Colin), Emmanuel Lemire (Luc Colin), Ambroise Michel (Arthur Verges), Martin Mille (Gabriel Gueho), Philippine Poiraud (Diane Colin), Mikael Fasulo (Wilfried Cavé), Benjamin Baffie (Romain Delorme), Julie Bargeton (Delia), Frédéric Roudier (M. Jollois)
📌 À lire aussi
Plus belle la vie (spoilers jusqu’au 21 novembre 2025): Léa et Apolline, tout se complique au cabinet.
Demain nous appartient en avance du lundi 17 novembre 2025 (spoilers)
Dans DNA épisode 2075 : Jordan (Maxime Lelue) imagine un plan pour accélérer les choses. Pendant ce temps, Bart reçoit un courrier inquiétant du propriétaire du Spoon. À l’hôpital, Gabriel crée un malaise général en diffusant par erreur le son d’un film érotique dans tout l’établissement.
Demain nous appartient en avance du mardi 18 novembre 2025 (spoilers)
Dans DNA épisode 2076 : Les Colin disparaissent sans prévenir, semant l’inquiétude à Sète. Gabriel découvre enfin les résultats du laboratoire. De son côté, Arthur (Ambroise Michel) semble totalement charmé par Lou.
Demain nous appartient en avance du mercredi 19 novembre 2025 (spoilers)
Dans DNA épisode 2077 : Un homme dangereux fait son apparition à Sète. Bart tombe droit dans le piège tendu contre lui. Quant à Arthur, il partage son numéro… mais avec la mauvaise personne, sans s’en rendre compte.

Jordan au coeur d’une enquête … par rapport aux Colin ?
Demain nous appartient en avance du jeudi 20 novembre 2025 (spoilers)
Dans DNA épisode 2078 : La ville est sous le choc après qu’un habitant ait été grièvement blessé par balle. Soraya décide d’affronter Gabriel (Martin Mille) pour obtenir des réponses. Bart, lui, laisse entrer le danger directement dans sa vie.
Demain nous appartient en avance du vendredi 21 novembre 2025 (spoilers)
Dans DNA épisode 2079 : Karim (Samy Gharbi) se lance dans une course contre la montre pour décoder une information mystérieuse. Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain, désormais séparés, réagissent très différemment à la situation. De leur côté, les lycéens
📌 À lire aussi
Demain nous appartient (spoilers jusqu’au 28 novembre 2025) : Erica et Marceau en danger de mort.
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
✉️ Je m’abonne à la newsletter 💬 Rejoindre sur WhatsApp
Hé ben Sète va être en plein suspense avec la disparition suspecte des Colin, un homme dangereux arrive à Sète et un habitant grièvement blessé par balle…le commissariat va être en ébullition!!! Arthur et Lou qui se rapprochent je ne l’avais pas venu venir,attention danger mais cela va être très intéressant!!! Cela s’annonce haletant, j’ai hâte💯
Ce n’est pas mal cette arrivée d’Arthur en supposé prédateur, dont visiblement Lou pourrait en faire les frais et, comme ‘elle se la pète un peu’, ça va lui rabattre le caquet !
Apparemment, dans des spoilers lointains / interview …on parle d’un personnage à la « Sacha » 😉 On peut donc supposer qu’il va faire son nid à Sète avant de devenir un monstre ?
Ce qui veut dire qu’on va avoir Arthur pour un bon moment à Sète, cela va être intéressant de le voir jouer double jeu dont le côté prédateur va prendre le dessus petit à petit, Lou a intérêt d’être sur ses gardes! Merci Titou pour l’info😉 C’est bien de mettre un peu de suspense juste avant l’intrigue centré sur la famille Roussel qui arrivera qurlques jours après, cela va apporter du dynamisme et nous serons captivés par ce qu’il va se passer…je suis impatiente😉
J’aurai été déçu qu’Ambroise Michel ne reste pas longtemps dans la série et que son personnage ne soit pas utilisé plus que ça.
Il avait les morceaux de poupée dans sa boite à gants quand il est arrivé dans la série comme celle que Joyce laissait sur les scènes de crime. Récemment, Nordine avait fouillé sa voiture mais il n’y avait rien dans la boite à gants (ça prouve qu’il est méticuleux et malin).
A mon avis, il doit être tout aussi détraqué que sa cousine Joyce mais pour l’instant, il fait profil bas pour ne pas éveiller les soupçons. On dirait presque un gentil quand on le voit, il a même aidé les victimes du séisme. Si c’est en réalité un psychopathe, il doit être très très fort dans la manipulation parce qu’on dirait vraiment un type sympa en apparence. Il sourit tout le temps dans les scènes où on le voit.
Ils ont pris un bon acteur pour jouer le personnage.
En voilà des nouvelles, les Moreno séparés, ça c’est moche et inattendu. Comment tout ça va-t-il se décanter ?
Bart en danger mais que c’est barbant, cette andouille met toujours son nez ou un chien ne mettrait pas sa queue. C’est tellement récurrent que c’est previble gros comme un camion.
Bon Arthur va virer psychopathe espérons juste ne pas revivre un cortege de morts surtout dans les personnages qu’on apprécie.
C’est chaud pour les Moreno…ça couvait un peu mais jusqu’à la séparation. Sylvain il va finir chez Chloé 😉 s’il laisse la maison à Christelle.
J’ai aperçu un spoiler concernant Bart : il est contacté par le propriétaire du Spoon et les ennuis commencent pour lui !
C’est quoi, cette embrouille ? Tristan lui a vendu le Spoon à prix d’ami, quand il a quitté Sète pour s’occuper de ses neveux (les enfants de Sacha) Donc, Bart est le propriétaire du Spoon et du Little Spoon!
A force de créer des intriques tortueuses, la prod se prend les pieds dans le tapis, ils vont inventer quoi pour justifier ce nouveau propriétaire qui sort de nulle part ? Bart ne joue pas au casino, il n’a pas de dettes de jeu, ni de danseuse cachée à entretenir, d’où aurait-il revendu le Spoon en cachette ? Faut arrêter de torturer ce personnage, il a assez dégusté comme ça !
Je vais monter un comité de soutien des grands blonds innocents (Bart et Fred) contre les scénaristes pervers…
💪👩🏻
Oui je me suis posée aussi la question. Peut être que Bart a revendu, il y pensait à un moment donné. Même Philippine lui avait fait une offre…et aujourd’hui il n’est plus que gérant ? A suivre…
Bart est le propriétaire du Spoon en effet. Si les scénaristes nous sortent aujourd’hui un autre propriétaire c’est qu’ils ne respectent pas eux mêmes ce qu’ils ont mis en place !
Comme le rappelle fort bien Titou il y a quelques mois Philippine Julliard avait fait des pieds et des mains pour que Bart lui VENDE le Spoon afin d’y places Charles en gérant ! C’est donc bien Bart qui était le proprio, sinon Philippine ne lui aurait jamais demandé ça.
Si il a racheté le fonds de commerce ça n’a absolument rien à voir avec l’immeuble dont il n’est pas propriétaire. Il va donc encore pour un peu changer, se retrouver dans les ennuis. On ferait mieux d’arrêter de tourner en rond autour de qq personnages c’est lassant. Il y a Aaron, Victor et des autres.
« Si il a racheté le fonds de commerce ça n’a absolument rien à voir avec l’immeuble dont il n’est pas propriétaire. »
Peut-être et, dans ce cas, le propriétaire des murs peut demander à récupérer le local pour l’occuper personnellement…
Il y a des conditions et des délais légaux pour pouvoir fermer un commerce, surtout s’il fonctionne bien et emploie du personnel…
Dans cette hypothèse, je conseille vivement au grand Bart de consulter d’urgence un avocat spécialisé et la chambre du commerce pour se faire conseiller !
Il faut qu’il arrête de se faire bouffer le cerveau par tout le monde !☹️
Alexandra vous avez raison, je pense que les scénaristes vont jouer sur le fait que Bart n’a racheté que le fonds de commerce et n’est pas propriétaire des murs.
A la fin d’un bail commercial le propriétaire des murs peut tout à fait récupérer son local pour par exemple l’exploiter lui-même.