Kaboul Kitchen saison 3 le tournage au Maroc commence !
Donnez votre avis

Stéphane de Groodt débarque dans Kaboul Kitchen saison 3 : c’est le remplaçant de Gilbert Melki alias Jacky Robert. C’est quand le tournage? la diffusion ?

Casting Kaboul Kitchen saison 3 avec Stéphane de Groodt / Photo : Xavier Lahache / C+

Casting Kaboul Kitchen saison 3 avec Stéphane de Groodt / Photo : Xavier Lahache / C+

Suite au départ de Gilbert Melki, Kaboul Kitchen saison 3 accueille un nouveau personnage joué par Stéphane de Groodt. Le rôle a été créé spécialement pour lui. Il joue « un baroudeur un brin mythomane ».
Il y a eu un différent entre Gilbert Melki et la production, du coup le tournage a du être repoussé pour reprendre l’écriture du scénario. Le tournage de la série Canal + aurait du avoir lieu à l’automne dernier.
Comme les 2 premières saisons, Kaboul Kitchen saison 3 devrait avoir 12 épisodes de 30 minutes. Stéphane de Groodt a été révélé par sa chronique dans Le Supplément ou encore dans la série mes amis, mes amours, mes emmerdes sur TF1 ou au cinéma dernièrement dans 1h de tranquillité, Supercondriaque.

Kaboul Kitchen saison 3 a pris beaucoup de retard, en effet plus de 2 ans après la diffusion de la saison 2 : le tournage de la saison 3 débute enfin le 21 mars 2016 au Maroc. Kaboul Kitchen saison 3 de Canal + est réalisée par Virginie Sauveur et Guillaume Nicloux. La date de diffusion n’est pas connue mais sans doute rien avant fin 2016/début 2017.