Arthur sauve Judith agressée, il passe ENCORE pour un héros – Demain nous appartient en avance du 26 février 2026
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient (spoilers) ? Notre critique de l’épisode 2149 du jeudi 26 février 2026 à 19h10. Arthur (Ambroise Michel) protège Judith aux halles : un geste héroïque ou une manipulation calculée ?. Réagissez en commentaires ! #DNA

Judith est redevable à Arthur : il lui a évité que ça dégénère avec un client
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du jeudi 26 février 2026 (DNA épisode 2149). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
— Retrouvez tout qu’il faut savoir sur Demain nous appartient du jeudi 26 février 2026 le résumé complet de l’épisode 2149 —
Notre critique complète Demain nous appartient épisode 2149 du 26 février 2026 : notre notre 9,5/10
On entre dans le vif du sujet avec l’enquête de Martin contre Brice Mussard, et franchement, c’est du lourd. La scène finale où Martin demande à Alex de se ligoter avec des noeuds marins est brillante. On retient notre souffle en attendant le résultat, et quand Alex y arrive… on sait que le piège se referme sur Brice. Raphaël Lenglet est impeccable dans ce rôle de manipulateur.
D’ailleurs, parlons de Raphaëlle qui reste aveuglée par Brice. C’est frustrant, on a envie de lui crier de se réveiller ! Elle connaît pourtant les manipulateurs (souvenez-vous de Stanislas) , mais visiblement pas assez. Son entêtement à défendre Brice face à son propre mari crée une tension palpable dans leur couple. On se demande combien de temps Martin va tenir avant que ça n’explose entre eux.
Arthur réussit toujours à passer pour le héros, et désormais c’est auprès de Judith en intervenant face à un client qui lui tapait un scandale suite au jeu de la pièce d’or. Alex et Chloé ont voulu le remercier en lui offrant un verre. La tête de Karim quand il débarque au Spoon et trouve Arthur installé avec les Delcourt vaut le détour. Et Nina qui veut rester prendre son goûter là car il y a Lou et elle aime bien Arthur ! Pas simple pour Karim, il pense qu’Arthur est dangereux mais il n’a aucune preuve.
La braderie Brassos dans l’enceinte du lycée, ça apporte un peu de légèreté et on voit que Diane et Marceau ne se quittent plus. Ça sent le nouveau couple bientôt ? Pensez-vous qu’Erica a eu raison de donner les clés à Marceau ? Le 1er jour s’est bien passé, le second un drame va-t-il se produire ?
Vivement demain pour voir si Martin va pouvoir exploiter sa preuve des noeuds marins contre Brice ! Un épisode bien rythmé notamment grâce à l’intrigue principale.
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.
Les 10 points clés du résumé Demain nous appartient du 26 février 2026
- Raphaëlle défend Brice face à Martin, persuadée qu’il n’est pas un manipulateur, et estime que Martin enquête à charge.
- Martin refuse de lâcher l’affaire et affirme qu’il ne s’excusera pas de faire correctement son travail.
- Arthur met dehors un client agressif qui faisait un scandale à Judith aux halles, jouant une fois de plus les héros.
- Marceau organise une braderie au lycée pendant les vacances avec Brassos : Esmée, Diane et Bastien sont présents pour la vente de vêtements.
- La complicité entre Diane et Marceau grandit lors de la braderie, sous le regard des autres lycéens.
- Brice appelle Raphaëlle pour jouer la victime, affirmant qu’il n’aurait jamais du être aussi agressif avec elle.
- Martin découvre que le costume de Brice a été lavé en machine alors qu’il nécessite un nettoyage à sec : sa première erreur.
- Arthur révèle aux Delcourt qu’il est le cousin de Joyce, provoquant la surprise générale au Spoon.
- Martin remarque un tableau de noeuds marins chez Brice et fait le lien avec les traces de liens sur ses poignets.
- Alex réussit à se ligoter seul avec des noeuds marins, prouvant que Brice a pu simuler le homejacking.

Raphaëlle et Martin ne sont pas d’accord sur l’affaire Mussard
❓ Les 5 questions qu’on se pose après l’épisode DNA
- La preuve des noeuds marins sera-t-elle suffisante pour que Martin fasse inculper Brice Mussard ?
- Raphaëlle va-t-elle enfin ouvrir les yeux sur la vraie nature de Brice, ou va-t-elle continuer à le défendre ?
- Arthur et les Delcourt : leur bonne ente,te va-t-elle créer des tensions avec Karim ?
- Le rapprochement entre Diane et Marceau va-t-il évoluer vers quelque chose de plus sérieux ?
- Aurore soupçonne Martin d’être jaloux auprès de Georges : va-t-elle tenter de le faire dessaisir de l’enquête ?
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du 26 février 2026
Martin utilise Alex pour une expérience stupéfiante qui pourrait faire tomber Brice Mussard. Pendant ce temps, Arthur fait une révélation inattendue aux Delcourt et la complicité entre Diane et Marceau intrigue au lycée.
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :

Georges pense que Martin suit son instinct et il lui fait confiance
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé le 26 février 2026 ?
Demain nous appartient est programmé jeudi 26 février 2026, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 2149 juste après le feuilleton Ici tout commence épisode 1380.
Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur TF1+.
📨 Ne ratez aucun spoiler ni résumé !
Recevez les articles Nouveautés-Télé en direct par mail ou suivez-nous sur Google.
✉️ Alerte Séries par mail ➕ Suivre sur Google
Arthur, ils auront vraiment pris le temps de l’installer dans la série. J’espère que l’arche où il sera au cœur de l’intrigue vaudra le coup et que sa chute ne sera pas bâclée en un seul épisode.
Ça fait un petit moment à présent qu’il est dans la série et qu’il continue tranquillement sa vie, il croise de plus en plus de personnages de la série, il est malin et il a toujours un coup d’avance sur tout le monde. Il n’y a que Karim qui se méfie de lui, tous les autres le voient comme un gars bien et l’apprécient.
Je ne pensais pas qu’Ambroise Michel serait toujours dans la série surtout en voyant les départ et autres personnages temporaires.
@Elminster … c’est clair on attend beaucoup, j’espère que ça sera un super tueur en série genre le tueur aux alliances ou Vanessa par exemple ^-^
Oui mais alors il faudra qu’il tue des personnages connus je n’ai pas envie de ça.
Euh connu mais pas hyper apprécié et qui peut créer du drama genre une des soeurs Colin ou Laurie / Romain…. des importants mais pas trop mais qui créent un vrai enjeu on va dire.
Benoît Letellier, il a tué beaucoup de personnages (je crois qu’il a le record) mais c’était pas des principaux ou des très connus si mes souvenirs sont bons.
Les personnages connus qu’il a séquestré ou attaqué (ils sont très nombreux) ont réussi à lui échapper.
J’ai trouvé que c’était un méchant réussi lui. Il y avait un climat d’angoisse quand il était là.
Arthur n’a pas besoin de créer un hécatombe pour être un méchant redouté et intéressant.
@Elminster, Letelier avait réussi à tuer Alma et Sacha Girard, le frère de Tristan. Il avait tué Alma avant de s’en prendre à Benjamin, qui était en couple avec elle à l’époque. Juste après avoir tué Alma et au moment où il allait tuer Benjamin, une femme de ménage était arrivée et Letelier avait pris la fuite.
Quant à Sacha Girard, Letelier l’avait tué lors de leur cavale. Alma et Sacha Girard étaient les seuls personnages connus que Letelier avait réussi à assassiner. Les autres (Sara, Roxane, Chloé, Alex, Benjamin, Bruno, Aaron et Lisa) avaient réussi à lui échapper.
@Luffy au final, il aurait mieux valu qu’il tue Benjamin car l’acteur a voulu partir de la série et sauver Alma 😉 Parfois c’est mal fait…
Il a quand même tué Sacha, tant mieux, mais surtout Alma. Pour Vanessa le pire c’était Louise.
Pour moi Laurie, Émilie, Diane et Marceau peuvent disparaître et évidemment les Julliard tant qu’à faire des victimes 😉
Quant à moi, tout le monde peut disparaître ! Ils sont tous aussi nuls les uns que les autres pour moi 😂.
trop d’intrigues dans la série en ce moment , on nous finissons par en perdre le fil, je n’aime pas du tout le rôle d’Arthur dans la série, ni celui de Brice, il faut arrêter de prendre de nouveaux acteurs , car on finit par ne plus s’y retrouver ! Et surtout, je ne sais pas si certains seront d’accord avec moi, mais cela finira par lasser les téléspectateurs !
Il faut des méchants et des nouveaux personnages sinon on tournerait en rond. Je pense que c’est bien de détester des personnages, c’est ça qui crée de l’intérêt et si tout le monde s’aime et qu’ils vivent une vie sans rebondissement, on va s’ennuyer. Et puis, faut pas oublier DNA c’est du thriller. Oui y a pas de mal d’intrigues en cours mais dans chaque épisode il y a l’intrigue principale et 2 autres à chaque fois. C’est le principe des soap 🙂
Vu tous les personnages qui ont quitté la série, ils sont un peu obligés d’en mettre des nouveaux de temps en temps.
La difficulté qu’ils rencontrent, c’est de réussir à bien les intégrer et les faire apprécier du public. Certains s’en sortent mieux que d’autres.
Il y en a d’ailleurs qu’on pourrait enlever de la série que ça se remarquerait pas.
@Luffy, Merci pour l’information concernant les crimes de Benoit Letellier. Je pensais qu’il avait tué uniquement des personnages assez secondaires, au temps pour moi. Je n’ai pas suivi la série du temps où il y avait Alma ou Sacha. Je pensais qu’ils étaient moins connus que ça. Je n’ai pas été impacté par leur mort vu que je n’ai pas vu les épisodes des saisons précédentes.
@Elminster, c’est marrant que vous dites ça parce qu’il y a, effectivement, certains personnages qui avaient disparu sans laisser la moindre trace. Ces derniers étaient des boulets.
Il y avait eu Laurence Moiret (l’ex-femme de Sandrine et la mère adoptive de Lucas et Arthur), Lise Palin (l’ex de Morgane et la seconde mère de Gabriel), Bilel Beddiar (l’ex-mari de Leïla et le père de Soraya et Noor), Luke (le petit frère de Charlie) et sa copine Laura (la fille biologique de Christelle). Ceux-là avaient disparu dans l’indifférence la plus totale et ils ne manquent à personne.
Soraya avait révélé en parlant à Noor que Bilel était reparti au pays, en réalité l’acteur a eu des ennuis avec la justice.
Quant à Luke et Laura, Christelle avait dit qu’ils vivaient en Irlande.
Mais rien de plus. Il me semble que Laurence était décédée mais pas sûr.
C’est l’actrice qui avait incarné Laurence qui est décédée. Quant à son personnage, c’est un mystère.