Avis La vallée des mensonges (France 3) : Julie de Bona lumineuse
Donnez votre avis

La vallée des mensonges sur France 3 le samedi 4 juin 2016 en prime : vos commentaires et critiques sur le nouveau téléfilm thriller avec Julie De Bona.


La vallée des mensonges de France 3
le samedi 4 juin 2016 (rediffusion de juin 2014) surfe sur la mode des chambres d’hôtes de Bienvenue chez nous. En effet c’est l’histoire de Laure une chef d’entreprise qui décide de revenir dans les Cévennes pour transformer sa maison de famille en maison d’hôtes.

Vos avis et commentaires sur la vallée des mensonges de France 3 le 04/06/2016

Vos avis et commentaires sur la vallée des mensonges de France 3 le 04/06/2016

Elle revient dans son village natal à cause de la mort de sa meilleure amie d’enfance Cassandra. Elle a été retrouvée morte dans la cave des Magnans.
Laure va se retrouver seule, elle fait l’objet d’insinuations douteuses. Heureusement elle peut compter sur le soutien de Vincent le garde forestier, Mercedes l’épicière du village joué par Andrea Ferreol et son fils Marcel.
Le téléfilm France 3, la Vallée des mensonges est adapté du roman de Catherine Velle. Le tournage du téléfilm se déroule à Brantes « un somptueux village perché sur les collines du Vaucluse. C’est lui le vrai héros du film » selon Julie De Bona.

Avis La vallée des mensonges faut regarder ou pas? Quelles sont les critiques ? :
Pour Télé 7 jours « suspense et émotion donnent le ton à cette fiction très réussie.(…)Autour de Julie de Bona excellente dans ce rôle de femme traquée, une brochette d’acteurs talentueux dont Andrea Ferreol. Et en prime de somptueux décors naturels ». Télé Loisirs est fan « Julie de Bona est lumineuse dans cette sombre histoire de vengeance qui manque un peu d’originalité ». A suivre après sur France 2 On n’est pas couché le 04/06/2016 avec la venue du n°2 du FN, Florian Philippot.