L’actrice Michelle Stafford revient dans les feux de l’amour en 2019 la série soap de CBS et TF1. Gina Tognoni quitte donc les feux de l’amour tandis que Stafford reprend son rôle qu’elle a eu pendant près de 16 ans.

Mort de Phyllis avec Michelle Stafford mais elle va renaître avec une autre actrice

Phyllis de retour avec Michelle Stafford en 2019 dans les feux de l’amour

Retour de Michelle Stafford dans les feux de l’amour CBS et TF1

Coup de théâtre, Michelle Statfford revient dans les feux de l’amour et du coup Gina Tognoni quitte le feuilleton.

Pour rappel, Michelle Stafford avait quitté le rôle de phyllis Summer en août 2013 (USA) après 16 ans dans le soap.



Elle est partie ensuite jouer dans General Hospital avec le le rôle de l’épouse Nin, du Dr Silas Clay. Gina Tognoni quitte Les feux de l’amour et a laissé un message touchant sur instagram.

Départ de Michelle Stafford en 2016 dans Les feux de l’amour

Coup dur pour les fans des feux de l’amour, dans la semaine du 13 au 17 juin 2016 : on va assister à la presque mort de Phyllis et surtout son départ de la série Young and Restless. L’actrice Michelle Stafford a quitté les feux de l’amour il y a déjà 3 ans car elle avait envie de nouveaux projets. Aujourd’hui elle a lancé des web séries comme The Stafford Project et surtout elle joue dans un nouveau soap, General Hospital.

Voici la nouvelle actrice Gina Tognoni qui remplace Michelle Stafford dans les feux de l'amour

Voici la nouvelle actrice Gina Tognoni qui remplace Michelle Stafford dans les feux de l’amour

Quelle histoire pour le départ de Phyllis dans les feux de l’amour ? Elle va avoir une altercation violente avec Sharon par rapport à un test ADN falsifié. Et là elle va tomber dans les escaliers, l’accident va se révéler fatal…ou presque puisqu’elle tombe dans le coma et que depuis mai 2013 Phyllis / Michelle Stafford n’est jamais revenue dans la série.

Mais rassurez vous les producteurs n’ont pas réussi à se passer vraiment de Phyllis Summers, ainsi Gina Tognoni la remplace depuis 2014.