Avis Mon salon de coiffure est en péril (TF1) : Eric Pfalzgraf arbitre
Donnez votre avis

TF1 lance Mon salon de coiffure est en péril le samedi 21 janvier 2015 avec Eric Pfalzgraf : nouveau challenge pour TF1 en pré-access le week end.

Avis et commentaires sur Mon salon de coiffure est en péril sur TF1

Avis et commentaires sur Mon salon de coiffure est en péril sur TF1

Avant 50mn inside, TF1 a décidé de tester un nouveau format Mon salon de coiffure est en péril avec le coiffeur renommé Eric Pfalzgraf qui est la tête de la marque Coiff1rst avec près de 40 salons en France. Pour rappel Eric Pfalzgraf est un peu connu du grand public car il avait participé à l’émission « L’espoir de l’année » sur M6 en 2010 comme juré.
Le principe de l’émission Mon salon de coiffure est en péril, il a décidé de mettre son savoir-faire aux service des salons de coiffure en difficultés. On estime qu’en France 1 salon sur 4 a des problèmes soit 16 000 sur 60 000.

Mon salon de coiffure sur TF1 la nouvelle émission

Mon salon de coiffure sur TF1 la nouvelle émission

Il va tout faire pour aider les artisans afin de donner une 2nde vie à leur salon de coiffure avec 4 étapes : observation, diagnostic, mise à l’épreuve, formation intensive et rénovation totale. L’émission est dans la même lignée que Cauchemar au salon sur M6 avec Sarah Guetta qui arrive très bientôt ainsi que 5 salons qui décoiffent sur M6 dès le 06/04. L’horaire de diffusion pour Mon salon de coiffure est en péril est 17h le 21 février 2015 (semaine test comme il y a quelques mois pour Mon chien est le meilleur sur TF1).
Voir la bande annonce de Mon salon de coiffure est en péril avec Eric Pfalzgraf qui a le sourire, il incarne bien le programme au vu des 1ères images :