Les spoilers de Plus belle la vie, le feuilleton télévisé diffusé sur TF1, du 14 au 18 septembre 2026. ? le commissariat s’apprête à vivre de grands changements avec le départ de Jean-Paul Boher (Stéphane Henon), tandis que Mirta (Sylvie Flepp) se retrouve confrontée au danger. Voici tous les résumés courts de PBLV en avance. .

Jean-Paul Boher

Nouvelle vie pour Jean-Paul Boher


Vous aimez nos articles ?

Retrouvez-nous chaque jour directement dans votre fil Google.

Les spoilers Plus belle la vie dévoilé avec 3 semaines en avance. Que va-t-il se passer dans PBLV du 14 au 18 septembre 2026 avec les épisodes 665 à 669 ?

Les acteurs guest au casting cette semaine :
Jérôme Anger (Robert Favre), Michel Benizri (Frère Nicolas), Pauline Bression (Emma Rimez), Pascal Frery (Xavier Murat), Manon Tissier (Valentine Deluc), Geoffroy Thiebaut (Père Supérieur Loiseau)

Une enquête arrive à son dénouement au commissariat tandis que de derniers adieux se préparent. Stanislas va de son côté se replonger dans plusieurs affaires, alors que Boher et Mirta vont connaître de nouvelles péripéties.

Plus belle la vie du lundi 14 septembre 2026 (spoilers)

Dans l’épisode PBLV 670 du 14 septembre 2026, les policiers arrivent au terme de leur enquête et le commissariat s’apprête à refermer un chapitre.

Dans le même temps, des événements anciens reviennent rattraper un habitant du Mistral et pourraient compromettre ce qui l’attend. De son côté, Apolline se met en quête d’une personne capable de lui donner du fil à retordre.

Ne ratez aucun épisode

Plus belle la vie du mardi 15 septembre 2026 (spoilers)

Dans l’épisode PBLV 671 du 15 septembre 2026, un événement imprévu menace de modifier l’équilibre au sein du commissariat.

Stanislas ne compte pas rester les bras croisés : déterminé à aller plus loin, il choisit de reprendre une ancienne enquête susceptible de faire émerger des secrets encore cachés. Pendant ce temps, Apolline se confronte à ses propres limites et tente de les repousser.

Plus belle la vie du mercredi 16 septembre 2026 (spoilers)

Dans l’épisode PBLV 672 du 16 septembre 2026, Stanislas se lance dans une nouvelle enquête aux côtés d’une coéquipière qui ne manque pas de caractère.

Au commissariat, le moment est venu de faire ses derniers adieux. Quant à Morgane, elle se retrouve confrontée à un adversaire pour le moins « piquant ».

Plus belle la vie du jeudi 17 septembre 2026 (spoilers)

Dans l’épisode PBLV 673 du 17 septembre 2026, l’affaire du mystérieux tableau volé suscite des soupçons de plus en plus importants.

ariane pblv

Ariane en galère : est-ce à cause de Zoé ?


Boher aimerait profiter de sa liberté retrouvée, mais une nouvelle possibilité se présente déjà à lui. De son côté, Mirta se retrouve directement confrontée au danger.

Plus belle la vie du vendredi 18 septembre 2026 (spoilers)

Dans l’épisode PBLV 674 du 18 septembre 2026, un habitant du Mistral attire l’attention de la police alors qu’une autre menace pourrait se cacher ailleurs.

Pendant ce temps, Boher intervient pour venir en aide à Ariane. Au monastère, Mirta et Robert connaissent eux aussi quelques difficultés puisqu’ils se retrouvent perdus dans un véritable labyrinthe.

💬 Dites-nous en commentaires ce que vous pensez des spoilers PBLV à trois semaines.

Réagissez en commentaire ou rejoignez la communauté sur notre forum PBLV !

📺 Plus belle la vie – Intrigue autour de l'accident de Mathis ● Terminée
26
Août
PBLV épisode 657
Mathis dans le coma : Emma revient, Baptiste culpabilise
27
Août
PBLV épisode 658
Mathis se réveille et Zoé dans le collimateur
28
Août
PBLV épisode 659
Zoé avoue tout et Boher a peur pour Lucie
31
Août
PBLV épisode 660
Lucie avoue à Léa et Boher tandis que Zoé s'est dénoncée car pas d'alibi
01
Sept
PBLV épisode 661
Lucie se dénonce mais Stanislas accuse Zoé pour le tableau
02
Sept
PBLV épisode 662
Djawad et Louis prêts à remettre la toile de Zoé
03
Sept
PBLV épisode 663
Steve accable Boher : il a voulu protéger Lucie
04
Sept
PBLV épisode 664
Ariane devient commissaire : Boher est mis dehors
07
Sept
PBLV épisode 665
Baptiste perd son sang froid face à Boher
08
Sept
PBLV épisode 666
Jean Paul est perdu : Murat en rajoute
09
Sept
PBLV épisode 667
Lucie a voulu en finir avec sa culpabilité
10
Sept
PBLV épisode 668
Boher et Lucie quittent un peu Marseille : : Ariane s'en veut d'avoir douté
11
Sept
PBLV épisode 669
Ariane doute de Murat : : Mathis a la clé de l'accident
14
Sept
PBLV épisode 670
Murat avoue tout et Boher démissionne

📺 Lundi à la télé

● En cours
Lundi 14 septembre 2026
TF1
13h50
Plus belle la vie
Épisode 670
Lire le résumé →
TF1
18h30
Ici tout commence
Épisode 1523
Lire le résumé →
TF1
19h10
Demain nous appartient
Épisode 2291
Lire le résumé →
France 3
20h40
Un si grand soleil
Épisode 2009
Lire le résumé →