Testament de Katherine Chancellor (les feux de l’amour TF1)
Donnez votre avis

Le testament de Katherine Chancellor : quel héritage pour les Newman, Jabbott dans les feux de l’amour sur TF1 ? De belles surprises? Qui hérite de la fortune maintenant que Kay est décédé ?

Devon le grand gagnant du testament de Katherine Chancellor

Devon le grand gagnant du testament de Katherine Chancellor

Après la mort de Katherine Chancellor, les lettres pour des messages d’amitié / d’encouragement … place au testament de Kay dans Les feux de l’amour de TF1 courant juillet 2016. Les premiers spoilers dévoilés : une guerre va être déclarée suite à ce que contient le testament. Jill se retrouve avec une boîte à musique, elle a envie de la jeter mais Esther la retient. Jill hérite quand même d’une partie de la maison. Elle n’aura pas le droit de la vendre.
On apprend que Katherine a fait des modifications de son testament avant son départ en voyage.

Esther reçoit 20 000 dollars de rente chaque mois si elle reste au manoir. Cane prend la direction de Chancelor Industries. Cane sera donc le seul PDG. Katherine a laissé à son mariage le chalet sur le lac de Michigan. Victor hérite d’une collection, Tucker obtient la collection de disques vinyles. Nikki obtient les écrits de Katerine. Chloé obtient les robes haute-coutures + 500 000 dollars pour les études de Delia.
Devon obtient une grande partie de la fortune de Katherine à savoir plus 2 milliards : c’est le petit fils qui est le grand gagnant. Jill est sur le choc.
Jill est en colère tandis que Devon se noie dans l’alcool : Devon se rend compte que sa vie va changer.