Nikki a un fils caché issu d’un viol – les feux de l’amour sur TF1
Donnez votre avis

Spoilers sur le secret de Nikki et son fils caché (été 2016) : Elle se confie à son ami Paul dans les feux de l’amour sur TF1 courant juillet 2016.

Le secret de Nikki révélé à Paul son ami dans les feux de l'amour pendant l'été 2016

Le secret de Nikki révélé à Paul son ami dans les feux de l’amour pendant l’été 2016

Nous vous dévoilons en avant première un spoiler majeur dans la vie de Nikki Newman qu’on va découvrir dans les feux de l’amour de TF1 lors des prochaines semaines : Nikki a un fils caché, confidences à son ami Paul.
Nikki appelle Paul, elle veut le voir rapidement alors que la lecture du testament de Kay est prévue.
Nikki demande à Paul de ne pas la juger : il lui dit qu’il ne voit pas ce qu’elle pourrait lui confier de si terrible. Ils ont partagé tellement de choses tous les 2.
Nikki lui parle de la Communauté du Nouveau Monde, ils en ont fait partie il y a quelques années..mais Victor n’est pas au courant. Nikki lui parle de Ian Ward un homme important qui faisait des lectures, c’était un monstre. Nikki lui raconte que Ian a voulu la voir, il s’est passé les pires choses dans ces moments là. Elle a été violée plusieurs fois : il n’y avait pas de préservatif. Nikki est tombée enceinte et a eu un bébé. Paul est sous le choc.
Paul toujours présent pour son amie Nikki #LFDLA

Paul toujours présent pour son amie Nikki #LFDLA

Après avoir quitté la secte, Nikki était parti loin de la ville pour accoucher à Chicago. Elle a perdu connaissance après l’accouchement et à son réveil le bébé avait disparu.
Katherine était dans la confidence, elle lui en avait parlé il y a quelques années. Katherine lui a laissé ce fameux numéro, Paul pense qu’elle voudrait qu’elle le retrouve. Nikki pleure, Paul est à ses côtés. Il lui explique que quoiqu’elle décide, il sera toujours là pour elle.
A suivre le nom du fils caché de Nikki ? courant septembre on va découvrir qu’il s’agit de Dylan. On vous en dit plus très bientôt.